Réstauration systéme

Résolu
le sniper inconnue -  
 le sniper inconnue - 31 mai 2010 à 21:23
salut , je v peu étre faire un plakar mais je v bien raconter mon probléme bon voila ............
le pc de ma seur ( un packard bell ) et relier a une multi prise mais ma seur a force de l'étein en appuiyen sur le bouton de la multi prise a endommager son systéme et quand elle veu le démarrer je doit faire soit le mode sans échec et dotre truc ( tout le monde le c )
mais jai dja éssayer le mode sans échec et tout les otre mode mais rien ni fait je m'arrive pas a démarrer windows .

mon pére a des cd de reformatage ( je lui pique c cd pour faire des copie ^^ ) mais la je c pas du tout les cd quil fo car jai éssayer les cd master ( graver ) a mon pére mais quand je reformate sa marke ( acer eRecoverye management ) et comme le pc c un packard bell jai peur de le reformater en acer

donc je voudrai savoir si quand mon pére a fait les cd de sauvegarde il i avai acer eRecoverye management dans le pc donner moi une réponse vite car mon pére travaille de nuit et je peu faire le pc que le soir ( car mon pére nest pas la et je peu lui prendre les cd ^^ )

merci a tous de tou ceour
A voir également:

4 réponses

krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

peux tu me dire quelle est le système d'exploitation du pc de ta soeur
0
_Ritchi_ Messages postés 21317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 097

Bonjour,
Avant toute chose, voici une lecture saine à mettre en oeuvre de toute urgence.

Ritchi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regarde bien au démarrage de ton pc, tu as peut-être un utilitaire de restauration (HP recovery) au tout début quand tu vois un logo s'afficher bien avant qu'il te demande le mode d'ouverture de ton OS (sans échec etc) on peut rentrer dans les configs du bios ou de boot ou .... . Sinon faut retrouver les anciens CD d'installation du PC ou de trouver les CD de ton OS pour le réinstaller, ou le réparer (remplacement des fichiers défectueux).

Pour récupérer les fichiers importants tels que des images, des vidéos, etc tu peux brancher ton disque dur sur un autre PC ou installer un autre OS en parallèle comme Linux etc ... CF google pour plus d'infos

vic
0
le sniper inconnue

le systéme d'éxploitation c WINDOWS XP PRO je croi ou windows xp normale ^^
0