Comment supprimer antivuris
Résolu/Fermé
amel
-
31 mai 2010 à 19:55
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 31 mai 2010 à 20:04
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 31 mai 2010 à 20:04
A voir également:
- Comment supprimer antivuris
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
Snyper98
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
97
31 mai 2010 à 20:01
31 mai 2010 à 20:01
salut pour supprimer l'antivirus tu vas dans demarrer/panneaudeconfiguration/ajoutsupressiondeprogramme. et tu trouve l'antivirus que tu veux desinstaller. et voila. pour le reste je vais essayer de trouver
Bonjours Amel,
Il m'est arrivée le même problème avec Bit Defender, alors pour le supprimer j'ai installée CCleaner puis l'onglet "outil" c'est exactement comme passer par le panneau de configuration sauf que c'est plus efficace. En tout cas ça a super bien roulé pour moi. En plus, ce logiciel te permet d'effacer les fichiers inutiles qui te prennent de l'espace pour un rien. Donc si tu ne l'as pas déjà, je te conseil de le télécharger. Tiens moi au courant... En ce qui me concerne, j'ai téléchargée AVG free comme antivirus.
Il m'est arrivée le même problème avec Bit Defender, alors pour le supprimer j'ai installée CCleaner puis l'onglet "outil" c'est exactement comme passer par le panneau de configuration sauf que c'est plus efficace. En tout cas ça a super bien roulé pour moi. En plus, ce logiciel te permet d'effacer les fichiers inutiles qui te prennent de l'espace pour un rien. Donc si tu ne l'as pas déjà, je te conseil de le télécharger. Tiens moi au courant... En ce qui me concerne, j'ai téléchargée AVG free comme antivirus.
Danoniino59300
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
1
31 mai 2010 à 20:04
Slt tu peut les desinstaller dans :
(demarer) (panneau de configuration) (programme et fonctionaliter) !
et la tu regarde si ya ton antivirus dedans parmi c est programme !!
et tu les suprime et tu redemare ton ordi !!
Ensuite moi je te conseille avira !
Voila ciao
(demarer) (panneau de configuration) (programme et fonctionaliter) !
et la tu regarde si ya ton antivirus dedans parmi c est programme !!
et tu les suprime et tu redemare ton ordi !!
Ensuite moi je te conseille avira !
Voila ciao
mardrosteen
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
1
Modifié par mardrosteen le 31/05/2010 à 20:15
Modifié par mardrosteen le 31/05/2010 à 20:15
Désinstalle les deux comme t'a indiqué Snyper98
Puis, télécharge Avira Antivir.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Il est efficace et simple d'utilisation. Et en français. Et facilement configurable selon le niveau de sécurité que tu souhaite.
Puis, télécharge Avira Antivir.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Il est efficace et simple d'utilisation. Et en français. Et facilement configurable selon le niveau de sécurité que tu souhaite.