J'ai recu un msg info gagnant excatel mimi29

Fermé
mimi29 - 31 mai 2010 à 19:28
 yoann - 20 févr. 2012 à 14:50
Bonjour,
J'ai recu un message me disant que le titulaire avec ensuite mon numéro de tel a gagné un chèque et qu'il fallait appelé un numéro en 08 99 pour valider ma participation penser vous que c une arnaque?? Il fallait que je revoie un courier avec un code et mes coordonnées a Marseille. Répondez moi svp


A voir également:

45 réponses

a-guibert@ orange.fr
27 juin 2011 à 15:28
bonjour je vient juste etre appeler que faire il mon dit que javait gagner et en plus tirer au sort merci
0
je lai est appeler 0659153686 personne a repondu je leur est dit sur un massage que si il me rappele pas cest les gendarme que jallait voir merci alexandra
0
slt guibert. le mieux est d aller sur leur site www.infosgagnant.com et de demander à supprimer votre mobile. c est ce que j ai fait et depuis 3 semaines plus de souci.
0
arnaque arnaque
0
dolc7 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
22 août 2011 à 09:35
Slt,
Moi aussi je me suis fait avoir j'ai téléphoné et j'ai gagné un chèque de 1€ :) Par contre après avoir les lu les conditions général, j'ai vu qu'on peut demander le remboursement de la communication et des frais postaux lors de l'envoi de la demande pour récupérer le chèque.
et on peut se désinscrire sur le site http://infosgagnant.com/ pour ne plus recevoir de SMS, il suffit de cliquer sur vous désinscrire en petit en bas.

bonne journée a tous
0
est ce que quelqu un a recu un cheque j etais censé gagner
j ai envoye un courier et je n ai plus de reponce
y a t il un numero non surtaxé ou leur demander son gain ?
merci de vos reponces
0
slt nico
comme l indique dolc7, tu vas sur leur site et ils t expliquent comment
recevoir ton chèque avec un lien contact par email si tu veux leur poser une question.
Pour le reste, j eviterai de jouer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai bien réçu le memee mesage et je pense que c'est une arnaque il faut que la justice fasse quelque chose pour que les gens ne soient pas arnaqué
0