Question déblocage mobile
Fermé
Fllorian-R
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous et à toutes !
Voilà je souhaite faire débloquer un LG Arena KM900 acheté sur le bon coin.
Le portable est simlocké SFR, moi je suis chez Orange.
Le vendeur m'avait pas dit qu'il était simlocké, je pensais que c'était un débloqué moi --'
Je revient a l'instant de la boutique SFR, et ils m'ont dit que eux ils ne peuvent pas débloquer de mobile comme ça, il faut appeler le service client SFR...
Le vendeur ma dit que pour l'opération il me fallait une carte SIM SFR, fonctionnelle.
J'ai donc emprunté celle d'un ami. Oui, mais voilà, ils (je parle du service client SFR) veulent vérifier que je suis bien Mr. X (le père de mon ami, vu qu'il est mineur).
Et je ne peut pas le prouver, n'ayant pas sa date d'anniversaire en tête, et le nom de sa banque.
De plus je ne peut pas leur passer (le père de mon pote), car ils n'ont pas de fixe et qu'avec le portable je paye a mort.
Bon, j'ai donc décidé de faire débloquer mon LG ARENA KM 900 sur internet, mais j'ai peur, ces sites mon l'air un peu suspects....
De plus Opéra me dit que la transaction n'est pas sécurisée car ils n'ont pas mis a jour leur cryptage SSL où je sais pas quoi...
DONC, je voulais votre avis, et des retours clients si possible de site comme :
[XXXXXXXXXXXX] (Je ne trouve plus les sites un peu suspects, celui-là ma l'air bien, mais pour SFR 32 euros !!! :O)
Et d'après ce que je voit ils utilisent tous le même formulaire, donc bon...
Et si vous avez moins cher et fiable je suis preneur !
Merci de vos réponses les gens ! SI il y en a ;)
Voilà je souhaite faire débloquer un LG Arena KM900 acheté sur le bon coin.
Le portable est simlocké SFR, moi je suis chez Orange.
Le vendeur m'avait pas dit qu'il était simlocké, je pensais que c'était un débloqué moi --'
Je revient a l'instant de la boutique SFR, et ils m'ont dit que eux ils ne peuvent pas débloquer de mobile comme ça, il faut appeler le service client SFR...
Le vendeur ma dit que pour l'opération il me fallait une carte SIM SFR, fonctionnelle.
J'ai donc emprunté celle d'un ami. Oui, mais voilà, ils (je parle du service client SFR) veulent vérifier que je suis bien Mr. X (le père de mon ami, vu qu'il est mineur).
Et je ne peut pas le prouver, n'ayant pas sa date d'anniversaire en tête, et le nom de sa banque.
De plus je ne peut pas leur passer (le père de mon pote), car ils n'ont pas de fixe et qu'avec le portable je paye a mort.
Bon, j'ai donc décidé de faire débloquer mon LG ARENA KM 900 sur internet, mais j'ai peur, ces sites mon l'air un peu suspects....
De plus Opéra me dit que la transaction n'est pas sécurisée car ils n'ont pas mis a jour leur cryptage SSL où je sais pas quoi...
DONC, je voulais votre avis, et des retours clients si possible de site comme :
[XXXXXXXXXXXX] (Je ne trouve plus les sites un peu suspects, celui-là ma l'air bien, mais pour SFR 32 euros !!! :O)
Et d'après ce que je voit ils utilisent tous le même formulaire, donc bon...
Et si vous avez moins cher et fiable je suis preneur !
Merci de vos réponses les gens ! SI il y en a ;)
A voir également:
- Question déblocage mobile
- Deblocage telephone - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication