Code de bluetooth perdu pour tél mobile

susy47 -  
 BIS -
Bonjour,

bonjour,
j'ai perdu la notice de mon bluetooth et depuis impossible de me reconnecter mon bluetooth avec mon téléphone, il me demande à chaque fois le code de jumelage ! comment faire pour le retrouver merci si vous avez des infos, j'ai besoin d'aide!

A voir également:

3 réponses

untel

Salut,

Donnes au moins la marque. C'est pas sorcier quand même.
0
BIS

Bluetooth Super Tooth R57 n° de série 808807339
0
untel

J'ai trouvé ça :

. The Bluetooth Indicator (3) will turn a blinking red/blue, when you see Le voyant Bluetooth (3) deviendra un clignotement rouge / bleu, quand vous voyez
this, release the Accept Button (1) . ce, relâchez le bouton Accepter (1). The kit is now in pairing mode. Le kit est maintenant en mode d'appariement.
4. 4. While the kit is in pairing mode, access the Bluetooth menu of your phone. Bien que le kit est en mode d'appariement, accéder au menu Bluetooth de votre téléphone. Turn Tour
on the Bluetooth function then execute a Bluetooth search, or discover. sur la fonction Bluetooth puis exécuter une recherche Bluetooth, ou encore découvrir. (See (Voir
your phone's manual for specific instructions.) de votre téléphone pour des instructions spécifiques.)
5. 5. When the phone displays the list of Bluetooth devices, select ST LIGHT . Lorsque le téléphone affiche la liste des appareils Bluetooth, sélectionnez ST LIGHT.
6. 6. When the phone asks for the password, enter 0000 and press Ok . Lorsque le téléphone vous demande le mot de passe, entrez 0000 et appuyez sur OK.
7. 7. Set the ST LIGHT as a trusted/authorized device, if this is option in your phone. Réglez le bouton LIGHT ST en tant que digne de confiance / périphérique autorisé, si ce n'est l'option dans votre téléphon
0
untel

Le lien en Anglais qu'il suffit de traduire ;

http://www.myblueant.com/downloads/manuals/STL_manual.pdf
0
BIS

merci beaucoup ca marche!!
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
En principe c'est le 0 0 0 0.
-1
BIS

merci je vais essayer j'espère que c'est ca merci pour votre aide
0
BIS

ca marche pas le 0 0 0 0
0
helene59112

Avec la marque et le modèle exacte de ton appareil, tu peux retrouver ta notice sur internet.
0
BIS

c'est ce que je cherche depuis ce matin mais pas facile à trouver ils vendent bien les téléphones et les bluetooths mais les notices comme ca seules pas facile à trouver mais merci quand meme
0