Droits d'écriture et d'exécution!
Kik_one
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment mis en place un serveur sous Suse Linux avec des clients Windows. Mais mon problème est que les utilisateurs n'arrivent pas à écrire ni exécuter les fichiers hyperfile des bases de données Windev!
J'ai essayé le chmod 777 sur les repertoires contenant ces fichiers et cela déclenche toujours le mécanisme de sécurité de Windev.
Je pose mon problème ici pour trouver une solution sûre et pérenne!
Merci d'avance.
J'ai récemment mis en place un serveur sous Suse Linux avec des clients Windows. Mais mon problème est que les utilisateurs n'arrivent pas à écrire ni exécuter les fichiers hyperfile des bases de données Windev!
J'ai essayé le chmod 777 sur les repertoires contenant ces fichiers et cela déclenche toujours le mécanisme de sécurité de Windev.
Je pose mon problème ici pour trouver une solution sûre et pérenne!
Merci d'avance.
A voir également:
- Droits d'écriture et d'exécution!
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture whatsapp - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Javais également eu des problème avec des accès trop ouvert pour le dossier de BDD de WinDev (sur 2008 SRV) j'ai résolu mon problème en créant un groupe dans mon AD avec qui lui avait le contrôle seul a a le contrôle total sur le dossier.
Par contre pour le cas particulier de linux je suis un peut rouiller par trop d'années de windob pour t'aider ! mais essai déjà ca!
Bon courage
Gart78
Par contre pour le cas particulier de linux je suis un peut rouiller par trop d'années de windob pour t'aider ! mais essai déjà ca!
Bon courage
Gart78