Problème de connection par wifi à ma neufbox

Fermé
choupinette - 31 mai 2010 à 17:56
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 31 mai 2010 à 18:01
Bonjour, j'ai un petit problème de connection internet. voilà j'ai une neufbox et je me connecte dessus par une clé netgear. Il y a deux jours j'ai branché ma clé directement au port usb de l'ordi alors que normalement je la connecte par le cable. Depuis l'ordi capte la clé qui capte ma neufbox mais je ne peux pas me connecter à internet (je tombe sur une page qui me dit que la connection est impossible). J'ai essayé de me connecter à d'autre réseau wifi et sa marche mais impossible sur ma neufbox. Je ne sais pas si ça a un rapport avec ce que j'ai fais mais j'ai pensé que l'ordi s'est mis en sécurité en croyant que la neufbox était un logiciel malveillant . Est ce que c'est possible? Si vous avez eu le même problème pouvez vous m'aider svp? merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
31 mai 2010 à 18:01
je ne comprend pas cette phrase :
Il y a deux jours j'ai branché ma clé directement au port usb de l'ordi alors que normalement je la connecte par le cable

ça veut dire que tu ne te connectais pas en wifi ?
0