Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

Utilisateur anonyme

perfect
mcrotkt

très bien.
lol.fr

je l'aime
banbi974

super merci beaucoup
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Je suis sous XPpro SP3 et aucun souci de téléchargement. A mon avis lea3012 devrait indiquer convenablement le dossier de téléchargement dans son navigateur. Le logiciel doit être téléchargé mais pas au bon endroit (lol).
MORTAC Messages postés 39 Statut Membre

"pratique"
o.hearn Messages postés 44 Statut Membre 139

moi, le problème c'est que j'ai ouvert un diaporama que je lit habituellement avec powerpoint 2007 et il m'a tout déformé. mais bon a part ça, tout est bien
lolo59

cava !! cest bien !!
pauleta2

super
Emmareva Messages postés 19 Statut Membre 1

Super logiciel, et au moins on peut mettre un mot de passe sur les documents :-)
Utilisateur anonyme

Pas si mal dans son ensemble mais pour les extensions, c'est totalement nul car il faut telle ou telle version pour pouvoir faire fonctionner une extension. Le gros point noir ce sont les extensions. Sinon, c'est rapide et pas besoin d'avoir plein de logiciels pour pouvoir lire certains fichiers, ce qui prend de la place inutilement.
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

Merci
MicroZip

lol, ce logiciel est libre et gratuit, tu confonds avec Microsoft Office qui est payant.
Logiciel Complet et Gratuit, une vraie réussite !
moi je trouve que OpenOffice = Libre Office, mêmes fonctions etc ..., juste les icônes qui changent.
Nico_Meyer Messages postés 66 Statut Membre 3

Et c'est gratuit !!!
Tyma CC Messages postés 43 Statut Membre 8

Une alternative très intéressante à la suite Office.
zelda 20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon logiciel merçi
Comaphil

Parfait pour un logiciel gratuit
amandine

bon logicielo
paola

tant mieu pour toi
paul93

c'est tre bien