Avis sur OpenOffice.org
Frezi
Messages postés
218
Statut
Membre
-
nani -
nani -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org
nani
C'est un bon site il peut servir à plusieurs choses, au boulot comme à la maison
Komarov
Quand à ceux qui favorisent Libre-office, c'est vrai que c'est un peu mieux, mais pas beaucoup!
Komarov
Je trouve que c'est franchement bas-de-gamme... OK, c'est gratuit, mais franchement, même pour un logiciel gratuit, c'est franchement pas terrible.
lol231
super logiciel gratuit et identique a microsoft office
al qaida
c'est nul sa prand 20 ans pour ce telecharger
hc
bien
ouuah!!!!!!
presque parfait manque une poiniée de perfection
zalazi
Excellent
Fred
Libre Office s'exécute plus rapidement et bénéficie de mise à jour régulières. J'utilise Libre Office à mon bureau et à titre perso; c'est une suite vraiment complète et surtout compatible avec l'ensemble des documents en provenance des suites Microsoft (payant)
Sylvie
Quitte à choisir entre open office et libre office, installez plutôt cette dernière qui sera probablement la seule à rester dans l'avenir / voir le lien: http://openoffice-libreoffice.developpez.com/actu/60354/LibreOffice-ou-OpenOffice-Quelle-sera-selon-vous-la-meilleure-suite-bureautique-libre-en-2013/
Marc
Optez plutôt pour "LIBRE OFFICE" qui est utilisé par l'administration Française et dont les mises à jour régulières sont assurées.
momo
long
wiwi
c tres bien et en plus c gratuit que demander plus!!!!!
iota368
Messages postés
40
Statut
Membre
7
Je ne peux que voter en faveur de Raphaeldu88. J'en ai une longue expérience (ainsi que de son fork LibreOffice), mais aussi de MS-Office et d'autres (Softmaker Office, Gnome Office, KCE, etc). Et je reste avec OPEN/LIBREOffice. D'autant que la compatibilité avec MS est totale (quoiqu'en disent les grincheux qui adorent jeter leur fric) et que si selon certains il y a moins de fonctions, j'aimerais savoir lesquelles et, le cas échéant, si elles sont vraiment utiles pour la toute grande majorité (et ici je parle entre autres d'effectuer p.ex. une thèse de doctorat, une banque de donnée relationnelle sur tableur, une présentation high-level ou autre)...
quentinbauduin29
Messages postés
59
Statut
Membre
3
Je préfère Microsoft Office
Katherina
J'aime beaucoup
aurélien
.
Perine22
Messages postés
11
Statut
Membre
Depuis que mon mac a formaté, j'ai plus les word et excel, donc j'utilise open office, et je dois dire que franchement ça va c'est pas mal.
MrIkola
Messages postés
25
Statut
Membre
Je bosse sur OpenOffice tous les jours. C'est vrai qu'il est largement perfectible, et que certaines fonctionnalités manquent comparé à Word ou Excel, mais ça suffit largement pour des trucs pas complexes.
Guilhem
De gros problèmes de lenteurs et les raccourcis accents courants dans Word sont inexistants. Reste la gratuité...