Aidez moi svp!! orientation 4° medecine

Fermé
miss-marion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 16:54
 Profil bloqué - 31 mai 2010 à 20:43
Bonjour!!,

voila alor je suis en 4° jai 14 ans et notre prof de francais nous a demandé de faire un dossier sur le metier que lon voudrai faire plu tard (un dossier dorientation),et que nous allons devoir preswenter devan le directeur du college!!! "jai choisi medecin generaliste"
alor jai fait mon dossier et tou mais il i a une question que je narive pas a resoudre: "combien de foi les etudiant peuvent redoubler chaques années de ces etude de medecines?? cet a dire les 9 =s svp merci de repondre sachant que le dossier et pour demain merci davance!!
PS:je reside en france et je vai san doute aller a toulouse pour la facultée de medecine .

Merci que si se message na pas abouti au bon endroi de le deplacer et non de le supprimer!
A voir également:

4 réponses

miss-marion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 17:17
svp repondez ='( jai 5 pages a apprendre pour demain il me mank que cette question!!plizzz
0
miss-marion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 17:21
jai chercher dans o moins une vinghttaines de forum et personne ne ma repondu ... a croire qils le font expres mais merci cameme =/ bonn soirée
0
Profil bloqué
31 mai 2010 à 20:43
Juste un dernier truc ... si tu veux être acceptée sur un forum ... Écris correctement ... C'est juste un conseil ...
0
Profil bloqué
31 mai 2010 à 17:18
Ca c'est clair ... je ne vois vraiment pas le rapport avec l'infomatique ... je sais juste que les 2 premieres années de médecine soivent être faites en moins de trois ans ... donc UNE seule possibilité de redoublement ... pour le reste ... contactes les BONNES personnes ...
-1