Probleme pour installer Essai WoW
Kabilou
-
Selymïa Messages postés 122 Statut Membre -
Selymïa Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger l'executable "TryWow.exe" pour jouer à la version d'essai de 10 jour de World of Warcraft. Comme je n'arrive pas a accéder au site officiel c'est un pote qui la télécharger pour moi et me la envoyé via msn.. jusque là pas de problème mais lorsque que j'execute l'executable (Oui oui ^^...), après avoir accepter le réglement ( parce que je suis obliger... ^^) un message d'erreur apparait :
"Echec de la création des fichiers pour l'Essai de World of Warcraft. Veuillez fermer toutes les applications et essayer à nouveau".
Je ne voit vraiment pas quoi faire... Merci d'avance pour votre aide.
J'ai télécharger l'executable "TryWow.exe" pour jouer à la version d'essai de 10 jour de World of Warcraft. Comme je n'arrive pas a accéder au site officiel c'est un pote qui la télécharger pour moi et me la envoyé via msn.. jusque là pas de problème mais lorsque que j'execute l'executable (Oui oui ^^...), après avoir accepter le réglement ( parce que je suis obliger... ^^) un message d'erreur apparait :
"Echec de la création des fichiers pour l'Essai de World of Warcraft. Veuillez fermer toutes les applications et essayer à nouveau".
Je ne voit vraiment pas quoi faire... Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme pour installer Essai WoW
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert