Avira problémes bizzar
Résolu
tomb5
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai avira,mais avant hier il est aparut une fenêtre ,comme quoi que y avait un cheval de troi (ddr118) mais cette fenêtre venais tous le temps,au point que j'ai redemarer l'ordi et que ça empéchait windows de demarer j'avait plus de session écrant noir avec cette fenêtre ,alors j'ai suprimer avira par le mode sens echec ,là jai recupérer ma session la problémes et venu apartire de là j'ai réinstaller avira mais windows déconne pars exemple le volet windows fonctionne plus les session on dure a charger et prend un temps fou des fois pendant que je travail avec l'ordi ou quand je le mais en veille un écrant bleu arrive et fait redemarer mon ordi,on dirait que windows et détraquer ,puis aprés avoir remit avira j'ai lancer des scan et reparer le cheval de troie a l'aide de avira,alors que faire? pour recupérer mon volet windows et pour que y ce coupe plus et qui charge comme avant merci
A voir également:
- Avira problémes bizzar
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
voilà résolu j'ai su restaurer et avast sait installer corectement alors que avant pas et tous et nikel juste que j'ai perdu un fichier mais bon un grand merci a vous cordialement
Bonjour tomb5, j'ai bien lu et je pense qu'une restauration du système à une date anterieure si tu ne l'as pas déjà fait pourrait resoudre ton probleme.
Bonjour,
Pour restaurer avant ton problème : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
Pour restaurer avant ton problème : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
tout dabord bonjour moi perssonellement je te conseille de telecharger avent tout malwarebytes atu fait un scan tu elimine les virus après tu telecharge avast antivirus free ou payant cé comme tu vue et tous cela tu le trouvera sur clubic.com jéspère avoir pu t'aider ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question