10 sous-titres a reformuler Helpe !!!!

Résolu/Fermé
BiwiZ2010 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - Modifié par BiwiZ2010 le 31/05/2010 à 16:02
BiwiZ2010 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 1 juin 2010 à 15:00
Bonjour,

J'ai un rapport de stage de impeupré 48 pages a rendre mais je doit reformulé 10 sous-titres Pouvez-vous m'aider ?

Voici les sous-titres :
-Accès total vs pas d'accès
-Liberté de licences vs restriction de licences
-Support en ligne assuré par des groupes d'utilisateurs vs support payant
-Support matériel complet vs partiel
-Ligne de commande vs pas de ligne de commande
-Installation des applications centralisée vs non centralisée
-Flexibilité vs rigidité
-Les fans vs les entreprises
-Médias amovibles automatiquement vs pas automatiquement
-Les niveaux d'exécution superposés vs un seul niveau d'exécution

Voila alors j'ai deja essayé de remplacé le "vs" par (/(slash),opposé a et d'autre mots mes faut pas que ce soit un combats^^) Mais tous ça ne fonctionne pas il faut carrément reformulé les sous -titres en gardant les mots clé mais sans que ce soit un combat.

PS: Ces arendre pour très bien tôt alors :s plz :s Pouvez-vous faire ça le plus vite possible merciiiiiii ;)

Merci d'avance, cordialement

@++

A voir également:

2 réponses

Salut,

déjà help y'a pas de E à la fin, impeupré ça s'écrit à peu près attention 48 pages ça va etre dur de pas faire de fautes

sinon remplace vs par "contre" ou "ou" ou avantages-inconvénients

Narjak
1
BiwiZ2010 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 2
1 juin 2010 à 15:00
bonjour,

Ok mercii dsl fautes d'orthographes mes je suis pas très fort en français Lol

Merciiiii

PS:j'espere que cette fois la ça va etre bon Lol
0