A voir également:
- Connexion ftp free et filezilla
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Facebook connexion - Guide
5 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
31 mai 2010 à 15:02
31 mai 2010 à 15:02
juste comme ca, à première vue, ma quesetion est: te connectes tu avec une connection internet free ????
car les pages perso activées depuis 2002, ou un truc du genre, ne sont accessible en FTP que via les IP free ...
car les pages perso activées depuis 2002, ou un truc du genre, ne sont accessible en FTP que via les IP free ...
merci de ta réponse Nabla's
es-tu sûr de ça? j'ai vu sur certains forums des gens qui réussissaient à se connecter avec des comptes récents, dont les messages sortaient en 2007-2008
sinon sais-tu comment je pourrais savoir quelle connexion j'utilise, je viens de regarder dans mes configurations mais bon... :(
es-tu sûr de ça? j'ai vu sur certains forums des gens qui réussissaient à se connecter avec des comptes récents, dont les messages sortaient en 2007-2008
sinon sais-tu comment je pourrais savoir quelle connexion j'utilise, je viens de regarder dans mes configurations mais bon... :(
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
Modifié par Nabla's le 31/05/2010 à 15:56
Modifié par Nabla's le 31/05/2010 à 15:56
a moins que ca ai changé, oui, c'est comme ca ... et aussi comme limitation, meme avec les vieux comptes, on ne peut pas y acceder depuis l'étranger.
la connexion que tu utilises tu dois le savoir, qui est ton FAI? en ce moment tu te connectes via une freebox? une neufbox? une aolbox? un ma cdo? ton université? ton boulo ? alicebox? numericable ? livebox ? ....
au pire va sur le lien qui suit, et regardes si le FAI est précisé ..
http://www.mon-ip.com/index.php
la connexion que tu utilises tu dois le savoir, qui est ton FAI? en ce moment tu te connectes via une freebox? une neufbox? une aolbox? un ma cdo? ton université? ton boulo ? alicebox? numericable ? livebox ? ....
au pire va sur le lien qui suit, et regardes si le FAI est précisé ..
http://www.mon-ip.com/index.php
je ne connais pas mon FAI...je travaille depuis quelques temps dans une entreprise...
le but de ma demande était essetiellement de savoir si par mes propres moyens je pouvais déterminer quel FAI j'utilise actuellement...et si oui comment?
le but de ma demande était essetiellement de savoir si par mes propres moyens je pouvais déterminer quel FAI j'utilise actuellement...et si oui comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question