Se protéger d'un hackeur de Wifi.
Fermé
Vivaldi
-
Modifié par irongege le 31/05/2010 à 14:42
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 31 mai 2010 à 15:32
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 31 mai 2010 à 15:32
A voir également:
- Se protéger d'un hackeur de Wifi.
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Si vous avez une neufbox, il y a normalement un hotspot qui est activé dessus...
Il doit y avoir 2 SSID (réseaux WIFI), un pour le hot spot sans chiffrement et un privé avec le chiffrement WPA2.
Par contre je vous déconseille de conserver le mot de passe d'origine qui est souvent en hexadécimal. Il faut créer un mot de passe long (25 caractères minimum) en alphanumérique (majuscules + minucules + chiffres).
Cordialement,
Il doit y avoir 2 SSID (réseaux WIFI), un pour le hot spot sans chiffrement et un privé avec le chiffrement WPA2.
Par contre je vous déconseille de conserver le mot de passe d'origine qui est souvent en hexadécimal. Il faut créer un mot de passe long (25 caractères minimum) en alphanumérique (majuscules + minucules + chiffres).
Cordialement,
On avait désactivé le Hotspot.
Pour le mot de passe, il est presque entièrement composé de caractères minuscules, donc il y a des chances que vous ayez raison sur ce point.
Je vais tenter de changer le mot de passe et nous verrons.
Merci de votre réponse !
Pour le mot de passe, il est presque entièrement composé de caractères minuscules, donc il y a des chances que vous ayez raison sur ce point.
Je vais tenter de changer le mot de passe et nous verrons.
Merci de votre réponse !
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
31 mai 2010 à 15:32
31 mai 2010 à 15:32
tu captes les reseau de tes voisins tu ne peux t'y relier car ils sont protégés comme le tiens
dans le Réseau on ne peut pas voir qui de relie à ton wifi il faut un sniffer pour cela comme BackTrack
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/S%C3%A9curit%C3%A9_R%C3%A9seau_et_Intrusion
dans le Réseau on ne peut pas voir qui de relie à ton wifi il faut un sniffer pour cela comme BackTrack
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/S%C3%A9curit%C3%A9_R%C3%A9seau_et_Intrusion