Inspiron 1720 - Reformatage
Eneto
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Eneto Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eneto Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
Merci de bien vouloir m'aider!
J'aimerais reformatter mon laptop.
Je ne trouve plus mon CD (j'ai acheté par Dell)
J'appuis sur F8 au démarage et clique sur : Réparer ordinateur.
Windows se lance et j'arrive sur un fond bleu avec une fenètre ouverte me disant de me logger sur un compte local pour lancer la restauration du système. J'ai trois choix
1) Administrateur
2) Ene To (moi)
3) Invité
*Hic: Administrateur n'est plus une session (mais toujours existante apparament puisque quand j'essais de renommer '' Ene To '' '' Administrateur '', cela me dit qu'une session utilise déjà ce nom, mais je faillis à voir ce compte dans ma liste de comptes utilisateurs)
*Hic: Si je choisis Ene To, et que jentre mon mot de passe, cela me dit que le nom d'utilisateur ou que le mot de passe est incorrecte. J'ai entré le mot de passe 30 fois et la même réponse ressort toujours. Je ne fais pas d'erreur dans mon mot de passe cela fait trois années consécutives que j'utilise le même.
DONC, non seulement la Session '' Admin '' est absente à mes yeux, mais en voulant lancer le restore avec '' Ene To '' cela ne marche pas.
Je ne peux pas avancer.
Qu'est-ce-qui bloque mon mot de passe? J'ai même fait l'ajout d'un HDD et Sys Password mais le tout est inutile.
Aidez-moi s.v.p.!
Merci et bonne journée!
-A
Merci de bien vouloir m'aider!
J'aimerais reformatter mon laptop.
Je ne trouve plus mon CD (j'ai acheté par Dell)
J'appuis sur F8 au démarage et clique sur : Réparer ordinateur.
Windows se lance et j'arrive sur un fond bleu avec une fenètre ouverte me disant de me logger sur un compte local pour lancer la restauration du système. J'ai trois choix
1) Administrateur
2) Ene To (moi)
3) Invité
*Hic: Administrateur n'est plus une session (mais toujours existante apparament puisque quand j'essais de renommer '' Ene To '' '' Administrateur '', cela me dit qu'une session utilise déjà ce nom, mais je faillis à voir ce compte dans ma liste de comptes utilisateurs)
*Hic: Si je choisis Ene To, et que jentre mon mot de passe, cela me dit que le nom d'utilisateur ou que le mot de passe est incorrecte. J'ai entré le mot de passe 30 fois et la même réponse ressort toujours. Je ne fais pas d'erreur dans mon mot de passe cela fait trois années consécutives que j'utilise le même.
DONC, non seulement la Session '' Admin '' est absente à mes yeux, mais en voulant lancer le restore avec '' Ene To '' cela ne marche pas.
Je ne peux pas avancer.
Qu'est-ce-qui bloque mon mot de passe? J'ai même fait l'ajout d'un HDD et Sys Password mais le tout est inutile.
Aidez-moi s.v.p.!
Merci et bonne journée!
-A
A voir également:
- Inspiron 1720 - Reformatage
- Dell inspiron 6400 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Standardisation et reformatage - Guide
- Inspiron 580 - Forum Carte-mère/mémoire
- 1720 smart hard drive detects imminent failure - Forum Programmation
- Charniere dell inspiron - Forum PC portable
6 réponses
change ton mot de passe temporairement pour 1234 et essaye sa
Eneto
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
jessais
Eneto
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
rien ne vas :'(
Eneto
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
ca a fonctionné! Je dois choisir quelle option maintenant? il y en a 6
Verifie quand tu rente ton mot de passe que les "a" ne soit pas des "q" , Que les "m" ne soit pas des "."
le z aussi peut faire sa...et ta session admin va toujours exister dans ton pc, tu te souvien pas du mot de passe admin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma session Ene To, est de type administrateur.
La session admin je ne peux pas la récupérer elle est meme pas dans la liste des comptes quand je vais dans comptes utilisateurs
La session admin je ne peux pas la récupérer elle est meme pas dans la liste des comptes quand je vais dans comptes utilisateurs
Salut
Si on te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, je suppose que c'est pour une restauration système Windows, pas pour réinstaller/formater Windows...
A voir: Comment restaurer ou réinstaller Microsoft® Windows® sur un ordinateur Dell(TM) - PC Restore
Disponible sur de nombreux ordinateurs Dell(TM) Dimension(TM) et Inspiron(TM), Dell(TM) PC Restore de Symantec(TM) est une partition cachée sur votre disque dur qui contient une copie exacte de tous les logiciels installés d'origine sur votre ordinateur. PC Restore vous permet de restaurer l'état d'origine de votre ordinateur, tel qu'il vous a été livré par Dell, et ce, en considérablement moins de temps qu'il ne vous en faudrait pour le faire manuellement.
Si on te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, je suppose que c'est pour une restauration système Windows, pas pour réinstaller/formater Windows...
A voir: Comment restaurer ou réinstaller Microsoft® Windows® sur un ordinateur Dell(TM) - PC Restore
Disponible sur de nombreux ordinateurs Dell(TM) Dimension(TM) et Inspiron(TM), Dell(TM) PC Restore de Symantec(TM) est une partition cachée sur votre disque dur qui contient une copie exacte de tous les logiciels installés d'origine sur votre ordinateur. PC Restore vous permet de restaurer l'état d'origine de votre ordinateur, tel qu'il vous a été livré par Dell, et ce, en considérablement moins de temps qu'il ne vous en faudrait pour le faire manuellement.
Utile :)
Maintenant voici le problème:
3 Press the Repair computer
--------------------------------------------------------------------------------
4 Specify the language settings that you want, and then click Next.
--------------------------------------------------------------------------------
5 Log in as a user who has administrative credentials, and then click OK.
STEP 5 DOES NOT* Work.
Its when I have to enter my password for Ene To that I cant bypass this step.
Même en activant la session invité et en mettant abc555 comme mot de passe, cela ne fonctionne pas! Il y a un bug qui m'empêche de le faire.. Mdr..
Maintenant voici le problème:
3 Press the Repair computer
4 Specify the language settings that you want, and then click Next.
5 Log in as a user who has administrative credentials, and then click OK.
STEP 5 DOES NOT* Work.
Its when I have to enter my password for Ene To that I cant bypass this step.
Même en activant la session invité et en mettant abc555 comme mot de passe, cela ne fonctionne pas! Il y a un bug qui m'empêche de le faire.. Mdr..