Directx 9.0c
warioule
Messages postés
116
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, j'ai un soucis avec la lecture de mon jeu "Tower Simulator". Quand je lance le jeu, il me demande Directx 9.0c or, je possede sur mon PC dirext 11.... Je ne comprend pourquoi cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Voila, j'ai un soucis avec la lecture de mon jeu "Tower Simulator". Quand je lance le jeu, il me demande Directx 9.0c or, je possede sur mon PC dirext 11.... Je ne comprend pourquoi cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Directx 9.0c
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Installer directx 9.0c ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème avec DirectX 9.0c ✓ - Forum Windows
- DirectX 9.0c et sims2 (suite) ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Il te faut simplement mettre à jour ton DirectX 9.
Ton Windows permet d'utiliser le DX11, mais il faut la carte graphique qui le possède, et surtout un jeu en DX11.
Ton Windows permet d'utiliser le DX11, mais il faut la carte graphique qui le possède, et surtout un jeu en DX11.
merci pour ta réponse ;)
ok mai je ne peux pas mettre mon directx 9 vu que j'ai sur mon PC directx11 !!!!!
Donc je ne pourrais pas me servir de ce jeu?
ok mai je ne peux pas mettre mon directx 9 vu que j'ai sur mon PC directx11 !!!!!
Donc je ne pourrais pas me servir de ce jeu?
Bin sur que si, par exemple moi : J'ai Windows 7 avec une carte graphique HD5850 qui supporte DX11 mais SBK-X marche en DX9.0, il m'a demandé de l'installé et hop, sa tourne !
Si tu as besoin d'un jeu en DX10 , tu l'installe aussi et hop sa tourne ( les directX ne s'écrasent pas mais s'installent tous en gros )
a++
Si tu as besoin d'un jeu en DX10 , tu l'installe aussi et hop sa tourne ( les directX ne s'écrasent pas mais s'installent tous en gros )
a++