Comment configurer mon adresse mail dans Outl

epicurieux -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
J'ai un PC avec Windows XP. J'aimerais utiliser Outlook 2007 pour recevoir/envoyer des messages. J'ai créé une adresse e-mail ....@free.fr parce que je n'avais que des adresses ...@hotmail.fr sur Windows live
Je souhaite recevoir/envoyer des messages de mon adresse ...@free.fr dans Outlook et si possible récupérer mes contacts et certains e-mails, pour ensuite supprimer les adresses ...@hotmail.fr et ainsi m'affranchir des indésirables contacts et messages sur MSN !...
Le problème, c'est que je ne sais pas comment configurer Outlook pour qu'il prenne mon adresse mail en charge et qu'il se connecte à l'Internet quand je l'ouvre.
Merci beaucoup par avance pour votre aide. :-)
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...un lien qui peut-aider...

https://www.commentcamarche.net/faq/9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

@+
pasthou
0
epicurieux

merci, je vais essayer de suivre la procédure décrite en espérant qu'Outlook 2007 fonctionne de la même manière ...
je te tiendrais informé du résultat
cordialement,
0
epicurieux

bonsoir , je suis désolé mais les écrans sont différents entre les versions 2003 et 2007 et je ne suis toujours pas arrivé à solutionner mon problème !...
je peux envoyer des mails mais je ne reçois rien !... et ce depuis que j'ai essayer de configurer outlook
merci de vos conseils et process
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..les paramétrages pour les serveurs entrant et sortant sont les mêmes d'une version à une autre..

A la limite supprime ton compte et recrée-le.....

@+
pasthou
0