Précédent
- 1
- 2
- 3
;-)
vraiment content pour toi, ca devait pas etre facile sans clic droit lol
en relisant ton 1er post tout à l'heure, j'ai vu que sober àété détecté, tu as pu le supprimer ?
C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\Thunderbird\Profiles\om5runvb.default\Mail\Local Folders\Boîte de réception[~000064.txt][caramail_4201.pif]
a+
vraiment content pour toi, ca devait pas etre facile sans clic droit lol
en relisant ton 1er post tout à l'heure, j'ai vu que sober àété détecté, tu as pu le supprimer ?
C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\Thunderbird\Profiles\om5runvb.default\Mail\Local Folders\Boîte de réception[~000064.txt][caramail_4201.pif]
a+
je l'ai supprimer avec killbox que m'avait fait installer balltrap (j'avais désactiver la restauration systeme avant)
mais je m'en vais vérifier avec panda :)
mais je m'en vais vérifier avec panda :)
je le ferai demain ou après demain, là, panda veut pas se lancer il me demande de rebooter, l'actve x aurait été refusé... mais bref, c'est pas trop le moment :)
encore merci à toi pour ce sauvetage lol
à + :)
encore merci à toi pour ce sauvetage lol
à + :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci moe d avoir pris la suite lol
j est pas mal de post en souffrance je ne suis pas rentre de la semaine
j est pas mal de post en souffrance je ne suis pas rentre de la semaine
Bonsoir a tous,
Moi je voudrais tirer un coup de chapeau a balltrap34,il a bossé toute le semaine ,sur la route et en rentrant,au lieu de se reposer,il vient ici se mettre a notre disposition pour nous aider.Respest humble Monsieur Balltrap34 et toute mon admiration
Amities
Pierre
Moi je voudrais tirer un coup de chapeau a balltrap34,il a bossé toute le semaine ,sur la route et en rentrant,au lieu de se reposer,il vient ici se mettre a notre disposition pour nous aider.Respest humble Monsieur Balltrap34 et toute mon admiration
Amities
Pierre
Précédent
- 1
- 2
- 3