Comment récupérer ancienne version Incrédimai

Chouky -  
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu faire une mise à jour d'incrédimail - Cata, j'ai perdu des contacts et ma messagerie avec des dossiers ouverts - De dois-je faire et comment telécharger l'ancienne version Incrédimail pour récupérer tous mes courriels et mes dossiers créés ? merci de me répondre

2 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Bonjour ;
    Essai de faire ceci
    1-Tous les programmes
    2-Incrédimail / Uninstall
    3-Tu coches Réparer incrédimail en bas
    1
  2. maihyaa

je n'est pas uninstal et sa me dit problemes avec pop.3.live
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Quel est ton FAI (neuf , Orange ou ..)
      Dans tous les programmes , tu dois bien avoir Incrédimail avec sa désinstallation
      0
    2. maihyaa

neuf .la connection est en marche mais au bout d'un moment sa se bloque et sa marque echecde la connection du serveur entrant pop.3.live et detail soker error l'operation a reussi
      0
    3. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Pour configurer incrédimail , fait comme ça
      Il faut configurer comme cela ( FAI = Fournisseur d'Accès Internet )

Outils/Compte/Ajouter/Général/Propriétés

Nom du compte=ton adresse mail (xxxxx@neuf.fr)
      Nom affichage= ton Prénom+Nom
      Adresse électronique=Ton adresse mail (xxxxx@neuf.fr)
      Adresse réponse=tu laisses à blanc
      Cocher la petite case qui se trouve dessous

Serveur

Serveur entrant=pop.neuf.fr
      serveur sortant
      smtp.neuf.fr
      Nom utilisateur=celui que Neuf t'a fourni
      Mot de passe=Celui que Neuf t'a fourni

Tu ne touches plus rien au reste

Pour faire un essai , tu t'envoies un message
      0
    4. maihyaa

question bète ou trouve tu outils/compte/ajouter/general/proprietes car cela ne fait que 6 mois que j'ai internet et j'ai encore un peu de mal
      0
    5. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Tu ouvres Incrédimail et en haut à gauche (4eme) tu dois avoir outils , tu cliques dessus et tu suis le chemin que je t'ai donné
      Avant de faire ce que je t'ai dis pour configurer ton compte , tu supprimes tous les comptes que tu vois pour ne pas t'embêter et partir sur une base solide
      0