Changer de mobile orange sans renouvellement

aude -  
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement M6 mobile orange pour le mois de septembre et prendre plutot un forfait ideo auprès de bouygues qui est bcp plus avantageux! mais en attendant de déménager, j'aimerais profiter de mes 2000 points pr changer de mobile orange car le mien ne marche plus. Le problème c'est que sur le site internet d'orange je vois que quand je veux changer de mobile il me demande quelle durée de renouvellement je souhaite. Pouvez vous me dire si il est obligatoire de renouveler son abonnement chez eux si on veux changer de mobile en bénéficiant des points?? Merci!!
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si tu veux renouveller en profitant de tes points, oui le rengagemeent est obligatoire. Pas moyen de faire autrement.
0
aude

merci pr ta réponse! et est ce que tu sais si c'est possible de donner ces points à un proche??
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

je ne sais pas et je ne pense pas que cela soit faisable mais tu sais 2000 points c'est pas beaucoup.
0
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

salut,

oui tu peux donner tes points a tes proches, mais malheureusement, tu reconduiras ton forfait sur 2ans.

Cordialement
Nicolas
0