A voir également:
- Recherche pilote pour zte link black
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
5 réponses
Je rejoint Grat.
C'est juste à la page 36!
Il faut que tu ouvre le panneau de notification. MENU--NOTIFICATION!
Le téléphone te guidera pour la suite surtout branche bien les connections, je me suis un peu fait avoir.
Moi aussi je galère un peu avec ce nouveau téléphone.
C'est juste à la page 36!
Il faut que tu ouvre le panneau de notification. MENU--NOTIFICATION!
Le téléphone te guidera pour la suite surtout branche bien les connections, je me suis un peu fait avoir.
Moi aussi je galère un peu avec ce nouveau téléphone.
salut
ta pas besoin de driver car ton pc doit le reconnaitre automatiquement comme une micro sd ou une clé usb. Il te faut juste autoriser ton portable pour que la lecture soit faite sur ton pc. Pour cela il te suffit, comme tout le monde, de lire le manuel d'utilisation......
ta pas besoin de driver car ton pc doit le reconnaitre automatiquement comme une micro sd ou une clé usb. Il te faut juste autoriser ton portable pour que la lecture soit faite sur ton pc. Pour cela il te suffit, comme tout le monde, de lire le manuel d'utilisation......
Bah bonne chance pour en trouver, si tu cherches un peu sur internet tu verras qu'il n'y a ni drivers ni logiciel décdié au ZTE-Link ou aux portables ZTE tout court.
Et le comble de tout, si tu vas sur le site officiel de ZTE (en anglais au mieux), le ZTE-Link n'est même pas référencé dans la liste de leurs portables...
Ensuite faut savoir que ZTE a un siège à Boulogne-Billancourt (depuis peu je crois) et qu'ils recrutent du personnel, pour la communication entre autre, ce qui peut laisser envisager un site internet ZTE-France mais serait-ce pour bientôt? Et surtout est-ce qu'il nous fournira des drivers/logiciels?
Voila en espérant t'avoir aidé!
Et le comble de tout, si tu vas sur le site officiel de ZTE (en anglais au mieux), le ZTE-Link n'est même pas référencé dans la liste de leurs portables...
Ensuite faut savoir que ZTE a un siège à Boulogne-Billancourt (depuis peu je crois) et qu'ils recrutent du personnel, pour la communication entre autre, ce qui peut laisser envisager un site internet ZTE-France mais serait-ce pour bientôt? Et surtout est-ce qu'il nous fournira des drivers/logiciels?
Voila en espérant t'avoir aidé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question