M6 Replay - Video ne se charge pas.

Fermé
mafieu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 30 mai 2010 à 21:48
mafieu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 11 juin 2010 à 01:07
Bonjour,

Je n'arrive pas a regarder M6 replay. Lorsque je suis sur la page pour visionner la vidéo j'au un écran gris à la place... Aucun signe de la vidéo qui se charge.

Avez vous des idées?

Merci

A voir également:

2 réponses

Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ?
0
mafieu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
31 mai 2010 à 19:08
Je suis en écosse, mon fournisseur est O2.
Le site internet M6 replay fonctionnait très bien il y a deux semaines, mais la semaine dernière imposible de regarder une vidéo...
0
Dans ce cas, c'est normal car M6 Replay ne fonctionne qu'en France
0
mafieu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
1 juin 2010 à 19:14
Certains player fonctionnent à l'étrangé. sur M6 nous n'avons pas accès a toutes les vidéos, mais certaines fonctionnent. D'habitude nous avons un message du type "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"... mais là la, même cette partie ne se charge pas.
0
J'ai exactement le même problème. Jusqu'il y a deux semaines environ, M6 replay fonctionnait correctement (depuis les Pays-Bas). Depuis, j'ai un écran gris :( Vraiment déçue par le changement de M6 :(
0
Même problème d'Allemagne... quelqu'un à une solution ?
0
J'ai contacté M6 Replay et malheureusement... Henriette m'a répondu

"Chère téléspectatrice,

Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons que les vidéos mises en ligne sur le site m6replay.fr ne sont désormais accessibles que depuis la France Métropolitaine.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.966.660 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.


Henriette, service Téléspectateurs Groupe M6. "

Ne reste plus qu'à trouver des sites non officiels... :(
0
mafieu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
11 juin 2010 à 01:07
Pas cool Henriette
0