Ne refermer une popup qu'après une tempo
laurentsc
-
briiiiix Messages postés 624 Statut Membre -
briiiiix Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
précédemment, je refermais une popup dès que la souris ne survolait plus l'objet et sur onmouseout, je mettais ce code :
précédemment, je refermais une popup dès que la souris ne survolait plus l'objet et sur onmouseout, je mettais ce code :
javascript:if (fencent != null) { fencent.close();fencent = null ; }; mais je voudrais que la popup ne se referme sur onmouseout que après une tempo car il y a des liens, et je voudrais que l'utilisateur ait le temps de cliquer dessus. Donc sur onmouseout, j'ai mis javascript:if (fencent != null) { setTimeout((fencent.close();fencent = null),3000) ; }; mais du coup la popup ne se referme plus, et pour fermer la fenêtre, il faut cliquer sur la croix blanche à fond rouge. Qu'est-ce qui ne va pas ?
A voir également:
- Ne refermer une popup qu'après une tempo
- Tempo logiciel - Télécharger - Audio & Musique
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Edf tempo - Accueil - Maison
- Firefox autoriser popup - Guide
- Real popup - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Il faut mettre tout ça dans une fonction js et l'appeler.
autre chose le setTimeout sert a attendre un certain delai pour terminer le traitement d'une fonction, on peut aussi l'utiliser pour appeler une fonction apres un certain delai, je te conseille d'adapter le compte a rebours que j'ai posté au lien ci dessous et lui ajouter une condition qui te servira
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17898462-compte-a-rebours-dynamique
autre chose le setTimeout sert a attendre un certain delai pour terminer le traitement d'une fonction, on peut aussi l'utiliser pour appeler une fonction apres un certain delai, je te conseille d'adapter le compte a rebours que j'ai posté au lien ci dessous et lui ajouter une condition qui te servira
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17898462-compte-a-rebours-dynamique