Recherche un dessin animé...

Résolu
louison26 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 1764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je recherche un film animé des années 90. Ca se passe au pôle Nord avec 2 pingouins qui doivent sauver leur amie pingouin de je ne sais plus quel danger. J'aimais beaucoup ce film, mais depuis j'ai oublié le titre. Si quelqu'un peut m'éclairer merci.
A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut, peut être Les Aventures de Youbi le pingouin :

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176498.html

@+
1
ptite-sarah31

je voudrai savoir si vous connaiser un dessin animé d une petite fille ou son grand pere ou son pere et cordonnier et elle rentre dans des chaussure et elle va dans un autre monde et quand elle revien de se monde elle met un objet dans une boite a chaussure merci
a+
0
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Franny et les chaussures magiques !

Cordialement, Bafana ;)
0
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
louison26 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est bien celui-là merci beaucoup !
0
roboConan Messages postés 1764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

je t'en prie ;)
0
viti

reponder a la question de ptite sarah svp mercie
-1

moi j'ai rep mais elle ma pas repondu --'
0

un topic = UNE question, pas 36
Déjà jvois pas pourquoi "ptite-sarah31" a déterré un truc vieux d'un an (résolu) pour poser une autre question qui n'a rien à voir, elle aurait du créer une nouvelle discussion.
et on écrit "répondez" et "merci" sans e
0