Recherche titre film français

nocry59 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 30 mai 2010 à 21:31
nocry59 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 00:30
bonjour à tous tout d'abord merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a assez longtemps, c'est un film français, en gros "l'histoire", c'est un jeune qui se nomme Antoine je pense si je me souviens bien mais je ne suis plus sûr, il parts en vacance je ne sais plus où en France dans une famille qui détiens des vignes, quand il es là bas, une femme propriétaire des vignes je pense, tombe amoureuse de lui et couche en secret plusieurs fois ensemble, mais plus tard dans cet même ville alors qu'il se promener il tombe sur une jeune fille de son âge, et il en tombe amoureux, mais le problème c'est que cet fille n'ai d'autres que la fille de la femme avec la quelle il a une liaison, ensuite c'est un gros mic mac dans la famille, car les liaisons se sache etc etc, donc si vous pouviez m'aidez a me retrouver le titre de ce film j'en serai ravis d'avance merci!
A voir également:

1 réponse

nocry59 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 5
31 mai 2010 à 00:30
je réponds a mon topic donc le titre du film était "bonjour Antoine"
0