A voir également:
- Samsung corby pro " pas de reponse du PA "
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
8 réponses
salut le reglement de probleme c'est simplement desactiver le code de Wifi et apres relemettre à nouveau et il va travailler.
zedzak
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
15
19 mars 2011 à 12:09
19 mars 2011 à 12:09
Salut
jai trouver la solution enfin ,car moi aussi j'avais le meme probleme ..normalement je mérite une medaille d'or pour ca
voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=HPBbN3Z-1ug
C'est juste au debut la reconfiguration des parametres internet
jai trouver la solution enfin ,car moi aussi j'avais le meme probleme ..normalement je mérite une medaille d'or pour ca
voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=HPBbN3Z-1ug
C'est juste au debut la reconfiguration des parametres internet
Salut , j ai moi aussi acheté le samsung corby pro il y a environ une semaine et quand je me connecte sa marque aussi " pas de réponse du PA" . Je pense que sa peut venir du forfait parce que j ai un compte bloquer ! Tu a quoi toi comme forfait ?
filous2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
3
10 juin 2010 à 15:47
10 juin 2010 à 15:47
ecoute j'ai le meme probleme j'ai appele sfr ils mon dit que PA voulais dire poste acces c'est a dire le modem.mes je n'ai jamais trouver encore la solution.alors si vous trouver avant moi je compte sur vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi un forfait bloqué spécial réseau sociaux donc je sais pas je compte appelé SFR et ORANGE par la suite puisque j'ai une live box si jamais je résous le problème je posterais comment j'ai fais.
c'est ton SSID (nom de ta box en wifi) qui ne lui plait pas, il suffit de lui mettre des caracteres plus simple ouplus cour t que ce que tu as actuellement.
29 mars 2012 à 16:34
13 sept. 2012 à 13:52
20 déc. 2012 à 21:40
20 déc. 2012 à 21:41
29 janv. 2013 à 18:11