Cod 4 tourne mal alor que far cry oui
jonathan
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai far cry niveau moyen ce jour correctement mais aucun call of dutty ne fonctionne convenablement mème ci je baisse la résolution , j'en ai marre je sais pas quoi faire de ce pc je comprend pas !!!
j'ai far cry niveau moyen ce jour correctement mais aucun call of dutty ne fonctionne convenablement mème ci je baisse la résolution , j'en ai marre je sais pas quoi faire de ce pc je comprend pas !!!
A voir également:
- Cod 4 tourne mal alor que far cry oui
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jonathan,
tu as baissé la résolution du jeux , ou de l' écran ???
aurais-tu installé un catalyst ???
à+
tu as baissé la résolution du jeux , ou de l' écran ???
aurais-tu installé un catalyst ???
à+
bonjour vieu bison
j'ai intel core 2 quad cpu Q8300 2. ghz 3.2GB ram nvidia 9800GT far cry tourne moyen résolution du jeu mais tout les ca ll of dutty mème au plus bas régime plante un truc de fou
j'ai intel core 2 quad cpu Q8300 2. ghz 3.2GB ram nvidia 9800GT far cry tourne moyen résolution du jeu mais tout les ca ll of dutty mème au plus bas régime plante un truc de fou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question