Cod 4 tourne mal alor que far cry oui

jonathan -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai far cry niveau moyen ce jour correctement mais aucun call of dutty ne fonctionne convenablement mème ci je baisse la résolution , j'en ai marre je sais pas quoi faire de ce pc je comprend pas !!!

5 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut jonathan,

tu as baissé la résolution du jeux , ou de l' écran ???

aurais-tu installé un catalyst ???

à+
    0
  2. jonathan

bonjour vieu bison

j'ai intel core 2 quad cpu Q8300 2. ghz 3.2GB ram nvidia 9800GT far cry tourne moyen résolution du jeu mais tout les ca ll of dutty mème au plus bas régime plante un truc de fou
    0
  3. jonathan

et non pa de catalyst

mais cé quoi un catalyst ?
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

ok
      comme tu as une carte graphique NVidia , c'est bon
      c'est pour les jeux avec une carte graphique ATI

as-tu essayé de baisser la résolution de l' écran ???
      voir ce que cela donne

tu as quelle taille d' écran ???
      0
    2. Profil bloqué

Avec une 9800Gt et un Q8300, aucune résolution ne devrait résister à un Call of Duty, c'est étrange...

Tu nous parles de FarCry, mais c'est bien du 2 qu'il s'agit ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jonathan

mais sérieu c'est pas normal le jeux réagi tro mal
    quand je met performance optimal le pc me mais avec des super bonne résolution de jeu
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

et quand tu baisses la résolution de l' écran
      cela donne quoi ???
      0