Probleme de Pilote Lexmark x2470 et Windows 7

Math6201 -  
ludolass Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de pilote avec mon imprimante. Je ne peux pas imprimer, il semblerait que le " Pilote ne soit pas installé " alors que je l'ai téléchargé sur le site de Lexmark.
Si vous avez une solution... Merci d'avance.

A voir également:

30 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Tu as essayé la méthode ajouter une imprimante ? regarde cette vidéo >>> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
ekim55 Messages postés 96575 Statut Modérateur 14 562

Si avec le tuto, ca ne fonctionne pas, désinstalle les pilotes de l'imprimante, ensuite, dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle lexmark, ensuite dans va dans: C\program files, supprime lexmark, par la suite, va dans: C\windows\twain 32, supprime ce qui concerne lexmark, ensuite dans: C\windows\system 32\spool\drivers\w32x86, supprime tout le contenu dans w32x86. Redémarre le PC, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Essaie d'installer le pilote que pico.l t'a donné.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Math6201

J'ai essayé la méthode de pico.l et ca ne marche pas.
J'ai fait tout ce que tu m'as dis ekim55 mais j'ai toujours le même probleme. La fonction scanner semble fonctionner mais pas la fonction " imprimante "
0

Très bizarre, essaie ceci --> Désinstalle les pilotes de l'imprimante, ensuite redémarre et normalement windows 7 devrait réinstaller les pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Math6201

Ça ne marche pas, il ne trouve pas le pilote.
0
Zaz

Salut, je rencontre le même problème que tu as eu, est ce que tu as réussi à connecter l'imprimante ?
0

Dans le gestionnaire des périphériques, ports, clic droit sur l'imprimante /!\, mettre à jour le pilote, coche: oui cette fois seulement, suivant, coche: installer à partir d'une liste, suivant, coche: rechercher le meilleur pilote, décoche: rechercher dans les médias, coche: inclure cet emplacement, parcoure pour sélectionner le pilote que tu as téléchargé, ok, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
rico35200

Bonjour,

Je ne suis pas calé en informatique mais voilà ce que j'ai trouvé en glanant de ça et là et qui a fonctionné sur mon pc suite au message d'erreur pilote non installé :
- menu démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- invite de commandes
- clic droit exécuter en tant qu'administrateur
- taper "Net Stop Spooler", l'ordi dit que c'est arreté...
- taper "Net Start Spooler", l'ordi dit que c'est démarré.
- désinstaller les drivers lexmark, redémarrer l'ordi, réinstaller en déconnectant le cable usb et en le remettant lorsqu'on vous le demande et miracle ça fonctionne ! enfin pour moi...
0
Kourmizza

J'ai exactement le même problème... si quelqu'un a trouvé une solution je suis prenante !
0
jess

Slt, as tu reussi a l'installer? j'ai le mm pbl, peux tu m'aider?
0
amy

Ok, le problème date un peu, mais je suis tombée ici par hasard en cherchant à résoudre exactement le même problème. Depuis hier que je cherche, j'ai tenté tout ce que tout le monde a dit ici. Rien n'a marché, mais j'ai trouvé la solution, du moins en ce qui me concerne et sans doute pour tous les autres qui reçoivent un message d'erreur disant que le pilote n'a pas été installé. Alors pour toutes les futures recherches qui mèneront ici, voici ce que j'ai fait :

Quand vous allez télécharger le driver sur le site de Lexmark, vous choisissez Windows comme système d'exploitation et ensuite vous sélectionnez la version. Assurez-vous de choisir la bonne version, c'est à dire 32 bits ou 64 bits. Si vous installez le pilote 32 bits sur du 64 ou l'inverse, ça ne marchera pas et Windows continuera de vous dire qu'il n'a détecté aucun pilote compatible.

Alors ce vous faites, c'est aller dans le menu démarrer, clique droit sur Ordinateur, cliquez Propriété et vérifiez sous Sytème, le type de système de votre ordinateur, et à partir de là, téléchargez le bon pilote. Normalement, ça devrait marcher.
0
ludolass Messages postés 2 Statut Membre 1

propriétaire d'une lexmark X2470...J'ai eu énormément de soucis avec les drivers téléchargés sur internet (site lexmark, driverscollection...) qui ne marchent jamais. Toujours le même message d'erreur, "driver is not installed on your computer". Et j'ai fait tout les forums à la recherche de la solution miracle pour faire marcher ma put*** d'imprimante. Au final j'ai trouvé en cherchant dans les cartons poussierieux, LE CD ORIGINAL d'installation (so hapy). en français de surcroit, et ça marche sur tous les systèmes d'exploitations, y a Zero soucis. Donc si quelqu'un est intéressé, il suffit juste de m'expliquer comment le dématérialisé (ça doit être possible avec Daemon tools lite??) et le rendre accessible au téléchargement.
Voilà, bon courage à vous.
0