Image rougie sur TV samsung LE32b350
nyhko
-
Ez3kiel -
Ez3kiel -
Bonjour,
J'ai une tv samsung LE32B350 depuis 6 mois, j'ai brancher mon pc portable a ma tele via VGA, pour la premiere fois. Une fois fini j'ai debrancher l'ordinateur et depuis l'image de la tv est rougie, mais seulement pour la TNT integre (pas pour les chaines hertziennes) et pour tout mes peripheriques branchés en HDMI ( pas les peripheriques branchés en peritel).Aucun réglage n'y fait, meme le reset de la tv n'a rien changé.
S'il vous plait que quelqu'un m'aide.
Merci
J'ai une tv samsung LE32B350 depuis 6 mois, j'ai brancher mon pc portable a ma tele via VGA, pour la premiere fois. Une fois fini j'ai debrancher l'ordinateur et depuis l'image de la tv est rougie, mais seulement pour la TNT integre (pas pour les chaines hertziennes) et pour tout mes peripheriques branchés en HDMI ( pas les peripheriques branchés en peritel).Aucun réglage n'y fait, meme le reset de la tv n'a rien changé.
S'il vous plait que quelqu'un m'aide.
Merci
A voir également:
- Image rougie sur TV samsung LE32b350
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung a36 avis - Guide
5 réponses
j'ai la même tv et le même probléme alors si entre temp tu a trouvé une solution je suis preneur.
Merci
Merci
J'ai exactement le même souci que toi sur la même TV donc si depuis tu as réussi a obtenir de l'aide je veux bien savoir ce que tu as appris!!!
CRDLT.
CRDLT.
également... xbox branché en hdmi je n'utilisais pas les autres chaines et avant elle était branché en YUV mais maintenant .. quelle agréable surprise que de voir cette teinte rouge lors de l'allumage de la xbox avec le dit cable a 80 € .... a et de temps en temps sa passe au bleu .. charmant sa fait sapin de noël
bonsoir
une chose est sure c est que sa provient pas des xbox,vous devriez penser a changer de marque de tele
une chose est sure c est que sa provient pas des xbox,vous devriez penser a changer de marque de tele
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question