Msn webcam

cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon msn ne veut plus mettre ma webcam, sa démarre directement une conversation vidéo ...

normalement j'ai le choix, entre :

-afficher ma webcam

-démarrer une conversation

Que faire.??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

--> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-windows-live-messenger-affichage-webcam-impossible
1
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est exacte
Depuis la version Windows Live Messenger 2009 (14.0.8117.416) sorti en mai 2010 et pour toutes les prochaines version qui sortiront, Microsoft à désactivé la fonction webcam à sens unique au privilège de la conversation audio+vidéo avec un seul contact.
Ce sera également le cas pour la prochaine version de Windows Live Messenger 2011 qui sortira en beta public à la fin du moi de juin 2010.

Seule solution :
Repasser à la version Windows Live Messenger 2009 14.0.8089.726 grâce à un article de Wikikou (je ne peux pas mettre le lien, recherchez sur google)
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

bonjour,

Depuis la version build 14.0.8117.416 de Windows Live Messenger (mais aussi la version 2011 à venir), il n'est plus possible d' " afficher ma webcam" ...seules les conversations (audio et vidéo) vidéos sont possibles. La raison est que Microsoft a modifié la gestion des flux et simplifié le codage.
1
Utilisateur anonyme

Essaye de Reinstaller Windows Live Messenger cela corrigera peut-être le problème.
0
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci beaucoup :)
0