DRIVER lecteur carte sd dell vostro 1000
loulouloulou25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le driver du lecteur de carte sd de mon pc dell vostro 1000
es'que kelkun s'aurait lequl es???
merci d'avance!
je recherche le driver du lecteur de carte sd de mon pc dell vostro 1000
es'que kelkun s'aurait lequl es???
merci d'avance!
A voir également:
- DRIVER lecteur carte sd dell vostro 1000
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans les téléchargements sur le site de dell il faut aller pour ta machine dans la rubrique "chipset" et c'est fort probablement le pilote Ricoh
voila l'adresse en direct, mais je ne sais pas si elle peut être utilisée sans les cookies de cheminement sur le site de dell : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&releaseid=R141246&SystemID=VOS_N_1000&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=9707&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=27&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=188377
C'est un pilote pour Vista car pas de Windows 7, souvent ils fonctionnent.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Dans les téléchargements sur le site de dell il faut aller pour ta machine dans la rubrique "chipset" et c'est fort probablement le pilote Ricoh
voila l'adresse en direct, mais je ne sais pas si elle peut être utilisée sans les cookies de cheminement sur le site de dell : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&releaseid=R141246&SystemID=VOS_N_1000&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=9707&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=27&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=188377
C'est un pilote pour Vista car pas de Windows 7, souvent ils fonctionnent.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question