DRIVER lecteur carte sd dell vostro 1000

loulouloulou25 Messages postés 7 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche le driver du lecteur de carte sd de mon pc dell vostro 1000
es'que kelkun s'aurait lequl es???
merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Dans les téléchargements sur le site de dell il faut aller pour ta machine dans la rubrique "chipset" et c'est fort probablement le pilote Ricoh

voila l'adresse en direct, mais je ne sais pas si elle peut être utilisée sans les cookies de cheminement sur le site de dell : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&releaseid=R141246&SystemID=VOS_N_1000&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=9707&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=27&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=188377

C'est un pilote pour Vista car pas de Windows 7, souvent ils fonctionnent.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
loulouloulou25 Messages postés 7 Statut Membre

merci pour la reponse, mais ca ne marche toujours pas...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

C'est quoi qui ne marche pas , le téléchargement ? l'installation ?

A+
0
loulouloulou25

le tellechargement OK
l'instalation OK
le lecteur... PAS OK^^
ca marche pas mieux!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le gestionnaire de périphériques ,as-tu un point " ! " ou " ? " devant le périphérique ( lecteur de carte ) ?
0