Disk boot failure

Résolu
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un gros problème
quand je démarre mon ordinateur il y a un écran noir puis il m affiche rr1Err3.J appuie sur entrée et il me met Disk boot failure , insert system disk
Je sais vraiment pas quoi faire.

Merci de repondre a g171297
A voir également:

7 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

H'llo,

Ceci t'aidera surement
Bonne chance

¤?®Sayc£®?¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
1
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup sayce mais je vais préciser un peu plus.
Quand je démarre mon ordinateur il me met la page de démarrage hp après il y a un écran noir et la il me met rr1Err3.J appuie sur entrée et il me met rr1Err3. DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.Mais j ai pas de systeme disque
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

H'lo,

Mais j ai pas de systeme disque

C'est à dire, tu n'a pas le CD de Windows ?
Tu as regardé le lien, tu as testé les solutions?

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j ai bien regarder et oui je n ai pas le CD de Windows
Merci sayce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'o,

OK, alors test ceci :

-http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html

--http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html

¤♣®Sayc£®♣¤
0

désolé du retard mais je te remercie sayce grâce a toi j ai réussi a réparer mon ordinateur
0

A, cool, tant mieux.

Résolus
¤♣®Sayc£®♣¤
0