Problème démarrage
rottstaff
Messages postés
36
Statut
Membre
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, voici mon problème lors du démarrage de mon PC voici le méssage qui s'affiche:
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyer cet écran d'erreur d'arret pour la 1ere fois redemarer votre ordinateur*
Si cet écran apparait encore suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement
S'il s'agit d'une nouvelle instalation, consultez votre fabricant de matériel afin d'obtenir les mises a jour de windows dont vous avez besoin
Si les problèmespersistent désactivez ou suprimer tout matériel ou tout logiciel nouvelement installé
désactiver les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage
Si vous etes obliger d'utilisez le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants
Redemarer votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancé puis sélectionnez le mode sans echec
Informations techniques
***STOP: 0XOOOOOOED (OX863DA900, 0XC0000032, OXOOOOOOOO,0XOOOOOOOO)
Voila que dois-je faire pour résoudre ce probmème car impossible de me servir de mon PC
Merci d'avance
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyer cet écran d'erreur d'arret pour la 1ere fois redemarer votre ordinateur*
Si cet écran apparait encore suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement
S'il s'agit d'une nouvelle instalation, consultez votre fabricant de matériel afin d'obtenir les mises a jour de windows dont vous avez besoin
Si les problèmespersistent désactivez ou suprimer tout matériel ou tout logiciel nouvelement installé
désactiver les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage
Si vous etes obliger d'utilisez le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants
Redemarer votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancé puis sélectionnez le mode sans echec
Informations techniques
***STOP: 0XOOOOOOED (OX863DA900, 0XC0000032, OXOOOOOOOO,0XOOOOOOOO)
Voila que dois-je faire pour résoudre ce probmème car impossible de me servir de mon PC
Merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
10 réponses
H'llo,
Tu peux regarder Ici pour t'aider
Bonne chance
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Tu peux regarder Ici pour t'aider
Bonne chance
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Ah, Ok, je te cherche une solution .
¤♣®Sayc£®♣¤
¤♣®Sayc£®♣¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
H'lo
Non non tinquiéte, mais j'ai cours, je n'ai pas pu t'aider, là je regarde les solutions.
¤?®Sayc£®?¤
Non non tinquiéte, mais j'ai cours, je n'ai pas pu t'aider, là je regarde les solutions.
¤?®Sayc£®?¤
Re,
Voila :
Aide toi de ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
Et de cela ensuite :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html
En espérant que sa marche.
¤♣®Sayc£®♣¤
Voila :
Aide toi de ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
Et de cela ensuite :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html
En espérant que sa marche.
¤♣®Sayc£®♣¤