Ecran noir
malouin
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ces derniers jours, à 4 reprises, mon écran s'est éteint brutalement, la petite lumière du moniteur est devenue orange. A chaque frois j'ai éteint le PC et il est reparti. Rien à signaler du côté du périphérique système. La 1ere fois voici ce que l'observateur d'évènements m'a signalé :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : nv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 108
Date : 08/09/2005
Heure : 15:35:36
Utilisateur : N/A
Ordinateur : GALIPOT-IJ4W45N
Description :
Le pilote nv4_disp du display périphérique \Device\Video0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon incorrecte. Contactez votre fabricant de matériel pour obtenir des mises à jour de pilotes s'il y en a.
Carte graphique :RIVA TNT2 M64/M64pro
Ces derniers jours, à 4 reprises, mon écran s'est éteint brutalement, la petite lumière du moniteur est devenue orange. A chaque frois j'ai éteint le PC et il est reparti. Rien à signaler du côté du périphérique système. La 1ere fois voici ce que l'observateur d'évènements m'a signalé :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : nv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 108
Date : 08/09/2005
Heure : 15:35:36
Utilisateur : N/A
Ordinateur : GALIPOT-IJ4W45N
Description :
Le pilote nv4_disp du display périphérique \Device\Video0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon incorrecte. Contactez votre fabricant de matériel pour obtenir des mises à jour de pilotes s'il y en a.
Carte graphique :RIVA TNT2 M64/M64pro
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317