Faux- AntiVirus GROS PROBLEME

Résolu/Fermé
Tinamo - 30 mai 2010 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 22:09
Bonjour,
Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là.

Mon PROBLEME:

J'ai travaillé aujourd'hui un peu sur photoshop et j'ai téléchargé 1 set de brushes de Deviantart (site qui d'habitude ne distribue pas de virus a ce que je sache ) ensuite j'ai vu défiler une multitudes d'alertes et d'avertissements, des scans de mon système, des pop-up ouvrant le site de cet "antivirus" ( dans Internet Explorer ; c'est bizzare car je ne l'utilise jamais), je ne peux plus ouvrir le gestionnaire des tâches ni presque aucun logiciel d'ailleurs ''alerte: impossible d'exécuter le programme car un fichier XY est infecté", je ne peux pas supprimer cet ''antivirus'' par la voie classique, ce dernier me propose de: soit essayer le logiciel gratuitement et rester protégé soit de l'acheter . Un vrai ultimatum . Et tout ce bordel se répète toutes les 5 minutes. Bref y a-t-il une solution à cette catastrophe ?
Actuellement, j'utilise un ordi qu'une amie m'as prêté pour vous demander de l'aide ici.

L'ordi infecté : Système ==> Win 7
Cet "antivirus" s'appelle soit disant "antivirus antispyware" et perte aussi le nom de kernel verifier
A voir également:

63 réponses

merci vraiment merci
0
comment est-ce que je le marque en résolu
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 22:09
C'est marqué en résolu
Cela a été avec plaisir de t'avoir aidé
Bonne soirée
0