Trouver adresse IP

Nono -  
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un petit problème, depuis plusieurs mois, une personne viens de temps en temps posté des commentaires pas très simpa sur un site que je fais avec une amie et je suspecte une personne de mon entourage entre autre qui me connais et qui pourrais avoir un quelconque lien avec moi ou mon amie, via facebook, grâce à plusieurs plugins installer sur mon site je sais quelle est son adresse ip, qu'elle a un ip fix, qu'elle fait des visites soit avec google chrome ou explorer et qu'elle est sous win7 mais bon à part interroger le monde entier ses informations ne me servent pas à grand chose, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment retrouver un ip via facebook, pour trouver quelqu'un qui a le même ip que celui qui est afficher dans mon site.
A voir également:

6 réponses

aubine10 Messages postés 322 Statut Membre 26

facil tu vas voir les info du mec sur facebook tu va peut étre trouver son adresse email tu lui envoi un mail tu lui dit salut par exemple et il va te répondre et tu fait afficher la soucre de ce message et il va y avoir son adresse ip

cordialement aubin 13 ans
0
Nono

Oui je sais, mais je ne sais pas qui est exactement la personne, le plus simple serait de regarder les adresses ip de tout ceux qui sont amie avec moi sur facebook et l'email n'est pas toujours indiqué et la personne que je suspecte le plus ne répond pas à mon email.
0

tu peut pas la choper par facebook
0
Nono

ok dommage pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre 57

tu vas sur https://www.infosniper.net/ ,tu devrais trouver un peu d'aide.
0
nono

Merci c'est gentil, j'ai déjà localisez l'ip et la personne se situe dans ma ville dommage que ça ne donne pas une adresse précise.
0

je confirme,désolé.
0
Moi

Pourquoi sur ton site ils mettent Talent,France?
0

hein?
0

un plus 1 fait toujours plaisir
-1