Plusieurs virus

Résolu
gregoir Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis 1semaine j'ai des soucis, mon antivirus(norton) me trouve plusieurs virus de danger elevé. ils sont toujours la et ca empire car depuis 2jours chaque fois que j'allume mon ordi j'ai des dizaines voir centaine de fenetre de synantec(message) qui s'ouvre, cela m'empeche d'aller sur internet d'ouvrir norton...

en plus impossible de faire mode sans echec, je tapote sur f8 selectonne sans echec mais quand je suis sur choisir un compte, c'est pas possible et l'ordi souvre normalement.

dernier probleme aujourd'hui quand j'ai allumer l'ordi et apres que les fenetres ont defiler, j'ai plu accé a google.

comme beaucoup de gens ici je precise que je ne suis pas calé en informatique.

merci d'avance si vous pouviez m'aider.

A voir également:

45 réponses

gregoir Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

bon voila j'arrive pas, je craque.

mon outlook express je ne m'en sert plu depuis des mois et il n'es meme pas parametré et il n'a pas de connection.

je me sert du site de la poste, mon addresse c'est @laposte.net et avec lui j'arrive pas.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Sur ce site de messagerie il y a peut être un filtre anti spam a activer?
Je ne connais pas,désolé.Mais une recherche sur Google me donne ça:

Un autre tuto:
https://www.arobase.org/laposte-net/utiliser-antispam-laposte-net.htm

@+
0
gregoir Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
voila j'ai tout supprimer les mails et mon antispam de la poste est en action.

le probleme est toujours la mais je viens de voir que dans les elements non resolu de norton il y a un virus qui a ete detecter depuis le 31 mai, c'est backdoor.tidserv.
il me dit qu'il doit etre supprimer manuellement.

il me donne un emplacement, c:\qoobox\quarantine\c\windows\system32\drivers\dpti2o.sys.vir

mon probleme viens peut etre de ca, j'aimera savoir ce que tu en pense.
merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Effectivement;donc ComboFix a fonctionné la deuxième fois

Supprime ce dossier:c:\qoobox et supprime ce fichier asdehi(ComboFix renommé).

Avais tu bien fait OTCleanIt ?Car ce dossier aurait du être effacé.

Donc si ton problème est résolu ,je te propose de clore ce post.
@+
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
knoxx Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

vire norton il les attire plus que autre chose et instal avast familliale gratuit,scan ton pc il devrait te trouver tout ca
-2