Fenetres intempestives sur Firefox
Volivolou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
houseboy64 Messages postés 445 Statut Membre -
houseboy64 Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je navigue sur internet avec Firefox et depuis peu des onglets s'ouvrent tout seuls pour m'afficher des pubs/sites. J'ai fait une recherche avast et il n'as rien détecté. J'ai utilisé Spybot S&D et rien non plus. Je voudrais savoir comment corriger ce problème. Au besoin je pourrais poster un rapport hijackthis.
Merci d'avance !
Quand je navigue sur internet avec Firefox et depuis peu des onglets s'ouvrent tout seuls pour m'afficher des pubs/sites. J'ai fait une recherche avast et il n'as rien détecté. J'ai utilisé Spybot S&D et rien non plus. Je voudrais savoir comment corriger ce problème. Au besoin je pourrais poster un rapport hijackthis.
Merci d'avance !
A voir également:
- Fenetres intempestives sur Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
2 réponses
J'ai eu ça aussi - mon antivirus ne m'a rien détecté, mais malwarebytes a trouvé un spyware commercial : une fois éliminé, plus de problème.
salut, les virus ne s'installent pas comme ça, les fenetres intempéstives, tu fait croix et c'est tout, si t'en a marre, télécharge l'extension adblock plus pour firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
tu n'aura plus qu'a faire clique droit, bloquer avec adblock plus, et ça ne s'affichera plus jamais!!( je te rassure, la majorté est déjà bloquer, tu n'aura pas a faire ça pour toutes les pubs). en espérant t'avoit aider.
tu n'aura plus qu'a faire clique droit, bloquer avec adblock plus, et ça ne s'affichera plus jamais!!( je te rassure, la majorté est déjà bloquer, tu n'aura pas a faire ça pour toutes les pubs). en espérant t'avoit aider.