Carte graphique + ram

Benjikiki Messages postés 7 Statut Membre -  
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà je rame beaucoup avec des jeux comme Oblivion ou Napoelon Total war, j'ais pourtant 4GO de ram et une 8600 GT pour carte graphique, je ne peu pas rajouter de rame car mon W7 tourne en 32 bits, donc si je rachète une carte graphique plus puissante es que mes jeux ramerons moins ?

si oui quelle carte me conseillez-vous, merci d'avance.

PC: Intel Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 ghz
HP pavillon m9170
A voir également:

7 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Ah la la les pc Carrefour...(7 32 bits avec 4 GO de RAM)

Oui mais il faudra aussi changer ton alimentation.
Ouvre ton PC et mesure la longueur dispo a l'endroit ou est mise ta CG actuelle
Et donne moi ton budget.
0
Benjikiki Messages postés 7 Statut Membre

hey oui c'est un de chez Carrouf en plus

Bah en faite ya de la place partout ya juste la carte graphique qui est foutu trois étages en dessous de l'alim^^

Mon budget, je dirai 100-250
0

Résolution et taille de ton écran?
0

1280x1024 60Hz 43 cm
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

allez c'est parti, tout le monde en parle aujourd'hui, il te faut LA hd 5770 et une alim cx400 de chez corsair ^^
0

Je sais pas ce que les gens ont, mais c'est vrai qu'aujourd'hui...
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Moi je mettrais une 550 watt de chez corsaire ... pour la suite si il veut rajouter d'autre composant ...
0

Arf obligé de changé l'alim aussi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah un pc carrouf, ils vont pas te mettre du super composant ^^,surtout pour l'alim et la carte mère
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Ouais sa C net, et pour la HD5770 et l'alim, oui tout le monde en parle ..
la carte je la conseille et l'alim, j'en sais rien, moi j'ai une ANTEC true power new 750W donc corsair je ne connait pas du tout ^^

Mais ya pas de doute, la carte 8600GT est vraiment trop faible
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Jusqu'à maintenant j'ai jamais vue un PC de marque qui associe mal l'OS avec la ram t'est sur que tu n'y à pas bidouiller en le formatant ou autres?
0

Si c'est courant chez les fabricants ce genre de manip une fois j'ai vu 8Go Ram+W7 32Bits
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

sa c'est assez crétin par contre
0

c'est vrai que la réaction de n'importe qui qui ne s'y connait pas va choisir les chiffres les plus grand pour estimer son matériel, 8 Go de ram ça en jette sur le papier
0

4GO pour un 32 c'est juste ce qu'il faut je pense
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

moi sur un de mes pc ils ont placés les barrettes en dual alors que le tri est faisable pour dire lol
0

Euh non la dernière grosse chose que j'ais faite c'est de passer de vista 32 bits à W7 32
0