Carte graphique + ram
Benjikiki
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je rame beaucoup avec des jeux comme Oblivion ou Napoelon Total war, j'ais pourtant 4GO de ram et une 8600 GT pour carte graphique, je ne peu pas rajouter de rame car mon W7 tourne en 32 bits, donc si je rachète une carte graphique plus puissante es que mes jeux ramerons moins ?
si oui quelle carte me conseillez-vous, merci d'avance.
PC: Intel Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 ghz
HP pavillon m9170
Alors voilà je rame beaucoup avec des jeux comme Oblivion ou Napoelon Total war, j'ais pourtant 4GO de ram et une 8600 GT pour carte graphique, je ne peu pas rajouter de rame car mon W7 tourne en 32 bits, donc si je rachète une carte graphique plus puissante es que mes jeux ramerons moins ?
si oui quelle carte me conseillez-vous, merci d'avance.
PC: Intel Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 ghz
HP pavillon m9170
A voir également:
- Carte graphique + ram
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
7 réponses
Ah la la les pc Carrefour...(7 32 bits avec 4 GO de RAM)
Oui mais il faudra aussi changer ton alimentation.
Ouvre ton PC et mesure la longueur dispo a l'endroit ou est mise ta CG actuelle
Et donne moi ton budget.
Oui mais il faudra aussi changer ton alimentation.
Ouvre ton PC et mesure la longueur dispo a l'endroit ou est mise ta CG actuelle
Et donne moi ton budget.
hey oui c'est un de chez Carrouf en plus
Bah en faite ya de la place partout ya juste la carte graphique qui est foutu trois étages en dessous de l'alim^^
Mon budget, je dirai 100-250
Bah en faite ya de la place partout ya juste la carte graphique qui est foutu trois étages en dessous de l'alim^^
Mon budget, je dirai 100-250
allez c'est parti, tout le monde en parle aujourd'hui, il te faut LA hd 5770 et une alim cx400 de chez corsair ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah un pc carrouf, ils vont pas te mettre du super composant ^^,surtout pour l'alim et la carte mère