Envoi télégramme
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amede02
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J2g - 8 août 2017 à 20:02
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A voir également:
- Envoyer un telegramme par telephone
- Téléphone - Guide
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cach103
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dimanche 21 octobre 2007
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6 avril 2011
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Modifié par cach103 le 30/05/2010 à 11:59
Modifié par cach103 le 30/05/2010 à 11:59
Bonjour
A priori ce n'est pas possible :
Pour expédier un télégramme, un particulier doit appeler le numéro gratuit 36 55. Il dicte alors son message à un téléconseiller, qui recopie le message dans une base de données, où il est archivé un an. Le client peut choisir de payer par carte bancaire ou de faire reporter le coût sur sa facture téléphonique. La commande peut aussi se faire sur le Web, sur le site Telegramme.com. Il en coûtera, au particulier 15,56 euros pour un forfait de 50 mots et 13,54 euros pour une tranche de 50 mots supplémentaires.
Voila ce qui se fait maintenant.
Le message part par courrier, tandis qu'un téléconseiller appelle le destinataire pour le lui lire. S'il est absent et qu'il possède un répondeur, un message lui est laissé, avec un numéro vert à rappeler. S'il n'a pas de répondeur, un téléconseiller rappelle alors régulièrement (toutes les 15 minutes, puis toutes les heures, etc.), jusqu'à parvenir à joindre la personne, dans une limite de 48 heures et en s'arrêtant de 20 heures à 7 heures du matin.
Les entreprises se voient, quant à elles, offrir des prestations différentes, à des coûts particuliers et plus difficiles à préciser, notamment pour des envois multiples.
A priori ce n'est pas possible :
Pour expédier un télégramme, un particulier doit appeler le numéro gratuit 36 55. Il dicte alors son message à un téléconseiller, qui recopie le message dans une base de données, où il est archivé un an. Le client peut choisir de payer par carte bancaire ou de faire reporter le coût sur sa facture téléphonique. La commande peut aussi se faire sur le Web, sur le site Telegramme.com. Il en coûtera, au particulier 15,56 euros pour un forfait de 50 mots et 13,54 euros pour une tranche de 50 mots supplémentaires.
Voila ce qui se fait maintenant.
Le message part par courrier, tandis qu'un téléconseiller appelle le destinataire pour le lui lire. S'il est absent et qu'il possède un répondeur, un message lui est laissé, avec un numéro vert à rappeler. S'il n'a pas de répondeur, un téléconseiller rappelle alors régulièrement (toutes les 15 minutes, puis toutes les heures, etc.), jusqu'à parvenir à joindre la personne, dans une limite de 48 heures et en s'arrêtant de 20 heures à 7 heures du matin.
Les entreprises se voient, quant à elles, offrir des prestations différentes, à des coûts particuliers et plus difficiles à préciser, notamment pour des envois multiples.
26 oct. 2015 à 13:35
8 juin 2017 à 15:33
8 août 2017 à 20:02