A voir également:
- 09*********
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
- 09 54 ✓ - Forum Mobile
- 09 70 ✓ - Forum Mobile
- 09 48 43 09 00 ✓ - Forum Mobile
6 réponses
salut
c'est juste un numéro de ligne ADSL, qui commencent tous par 09 et plus 08..
.il vient peut être d'à coté de chez toi, d'un membre de ta famille, etc,donc la meilleure chose à faire est de le retirer d'ici en modifiant ton post ...
c'est juste un numéro de ligne ADSL, qui commencent tous par 09 et plus 08..
.il vient peut être d'à coté de chez toi, d'un membre de ta famille, etc,donc la meilleure chose à faire est de le retirer d'ici en modifiant ton post ...
Bonjour. Merci passé simple. Je ne sais pas quoi faire. Comment ce numéro peut venir d'à coté de chez moi ou d'un membre de ma famille? De plus comment puis - je "le" retirer? Merci encore.
re
En souscrivant une offre internet triple play (internet + tv + téléphone) tu a un numéro de téléphone ADSL délivré par ton fournisseur d'accès
Depuis deux ans ces numéros commencent tous par 09.
avant c'était par 08 mais c'est réservé aujourd'hui aux numéros surtaxés des administrations.
Donc ton numéro commençant par 09 vient sans doute de France de quelqu'un qui a une offre triple play tout simplement comme des millions de foyers.
Ca peut être un inconnu comme un voisin, un ami, etc
On te l'a fait modifier pour qu'il ne soit pas importuné par des coups de fil intempestifs de gens qui liraient ton post.
Tu as un bouton signaler à droite de chaque post pour alerter la modération, que ce soit pour un de tes posts ou celui d'un autre
C'est un modérateur (ici irongege) qui a modifié ton post.
En souscrivant une offre internet triple play (internet + tv + téléphone) tu a un numéro de téléphone ADSL délivré par ton fournisseur d'accès
Depuis deux ans ces numéros commencent tous par 09.
avant c'était par 08 mais c'est réservé aujourd'hui aux numéros surtaxés des administrations.
Donc ton numéro commençant par 09 vient sans doute de France de quelqu'un qui a une offre triple play tout simplement comme des millions de foyers.
Ca peut être un inconnu comme un voisin, un ami, etc
On te l'a fait modifier pour qu'il ne soit pas importuné par des coups de fil intempestifs de gens qui liraient ton post.
Tu as un bouton signaler à droite de chaque post pour alerter la modération, que ce soit pour un de tes posts ou celui d'un autre
C'est un modérateur (ici irongege) qui a modifié ton post.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question