Images effacées

Résolu
tintinou13 Messages postés 10 Statut Membre -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai éffacé les images de mon appareil photo, et certaines ne se sont pas tranférées sur l'ordi, il y a t'il un moyen de récupérer des images éffacées sur la carte sd de mon kodak?????? Quelqu'un a t'il une solution, svp, merci d'avance.

2 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Si tu n'as pas pris de nouvelles photos depuis sur ta carte SD, il existe un logiciel payant :

http://www6.photosrecovery.com/?tdfs=1&kw=photo+recovery+software&term=Photo%20and%20Data%20Recovery&term=Computer%20File%20Backup%20Software&term=Cloud%20Based%20Server%20Storage&backfill=0

et des gratuits comme ceux-là :

Recuva

tuto :https://protuts.net/recuperer-photos-effacees-carte-memoire-recuva/

Digital Image Recovery v 1.47

Art Plus Digital Photo Recovery 2.3

Je ne sais pas si les logiciels de récupération classique sur DD fonctionne sur carte SD, mais on sait jamais :

PC Inspector File Recovery

Bonne chance
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
3
tintinou13 Messages postés 10 Statut Membre

bonjours, kalimusic, sympa de me répondre, j'ai éssayé pc inspector file recovery, mais ça n'a pas marché, je vais essayer les autres, merci encore pour ton aide, bon dimanche
0

re, kalimusic, merci pour ton aide, j'ai réussi avec recuva, j'ai un peu galéré parce qu'il ne reconnaissait pas mon appareil photo, et j'ai réussi en mettant ma carte sd dans mon imprimante, là, récuva me la reconnue et j'ai pu récupérer mes photos, encore merci, bon dimanche, peut être à plus.
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

re,

merci du retour, comme cela d'autres internautes dans la même cas que toi, en lisant le sujet sauront comment faire et quelle méthode marche le mieux.
Bon dimanche à tous.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,

sur un pc c'est possible mais pas sur une carte d'appareil photo.
Désolé.

bonne journée
0

merci pour ta réponse rapide, j'aurais préféré que tu me dise oui, mais enfin tant pis, bonne journée
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

de rien
bonne journée à toi aussi
0