Formatage puis plus de windows
Résolu
Hamdi.E
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Formatage puis plus de windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Formatage pc - Guide
8 réponses
Avec un PC de marque , si on lit la notice , on a soit :
*une partition cachée accessible lors du démarrage par F10, F11, CTRL+F10 (ou autre suivant la marque) qui permet de "revenir à la case départ", cad comme on l'a acheté
*on doit faire soi même les disques qui permettent de réinstaller comme sorti d'usine
*soit les deux possibilités.
Donc même en formatant, normalement, on ne supprime pas la partition cachée et on peut réinstaller, si évidemment tu es dans ce cas de figure
Tu vas me dire "j'ai plus la notice" (un grand classique !!) hè bien elle se trouve sur le site du fabricant du PC et très souvent la procédure de réinstallatrion est indiquée...........
Bonne lecture
*une partition cachée accessible lors du démarrage par F10, F11, CTRL+F10 (ou autre suivant la marque) qui permet de "revenir à la case départ", cad comme on l'a acheté
*on doit faire soi même les disques qui permettent de réinstaller comme sorti d'usine
*soit les deux possibilités.
Donc même en formatant, normalement, on ne supprime pas la partition cachée et on peut réinstaller, si évidemment tu es dans ce cas de figure
Tu vas me dire "j'ai plus la notice" (un grand classique !!) hè bien elle se trouve sur le site du fabricant du PC et très souvent la procédure de réinstallatrion est indiquée...........
Bonne lecture
bonjour,
de 1 : c'est illégal et tu risque la prison
de 2 : avec une version illégal t'as pas de mise à jour et donc ton pc est en proie aux virus
de 3 : c'est imposible de récupérer l'autre windows
a+
de 1 : c'est illégal et tu risque la prison
de 2 : avec une version illégal t'as pas de mise à jour et donc ton pc est en proie aux virus
de 3 : c'est imposible de récupérer l'autre windows
a+
Vraiment aucun moyen de le récupéré mémé en demandé un au magasin ou j'ai acheté mon pc ? :( :( :( :( :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ils t'en donneront pas un gratuitement. la seule solution est d'acheter un nouveau cd et je pense que XP n'est plus vendu car largement dépassé alors c'est vista qu'il faut acheter ou même seven
a j'ai les bouleeeeeeeeeeeeeee
Salut
Si tu n'as pas les disques de restauration et que la partition cachée n'a pas été formatée, tu peux essayer d'activer cette partition avec Gparted pour que le Pc démarre dessus, la réinstallation de ton système devrait se lancer.
Voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17708279-remise-a-zero-acer#6
Une autre possibilité serait d'emprunter à une connaissance un Dvd de Windows 7 de la même version que toi et de l'activer avec ta clef. Il faudra que tu réinstalles les drivers de ton Pc que tu trouveras sur le site du fabricant.
Si tu n'as pas les disques de restauration et que la partition cachée n'a pas été formatée, tu peux essayer d'activer cette partition avec Gparted pour que le Pc démarre dessus, la réinstallation de ton système devrait se lancer.
Voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17708279-remise-a-zero-acer#6
Une autre possibilité serait d'emprunter à une connaissance un Dvd de Windows 7 de la même version que toi et de l'activer avec ta clef. Il faudra que tu réinstalles les drivers de ton Pc que tu trouveras sur le site du fabricant.
Sont sympa car souvent faut les acheter soi même