Moyen d'accélérer son site
Résolu
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps, je remarque des "lags" lorsque je navigue sur mon site.
Je ne parle pas du temps d'exécution mais bien lorsque la page est entièrement chargé, si je "scroll" rapidement de haut en bas, il y a quelques lag.
Y-a-il des solutions contre ces lag?
j'avais penser à compresser toutes mes pages avec ce petit utilitaire : http://dean.edwards.name/packer/
mais ce serait beaucoup trop long et fastidieux, en plus je devrait avoir une copie original de chaque page.
Merci d'avance.
depuis quelque temps, je remarque des "lags" lorsque je navigue sur mon site.
Je ne parle pas du temps d'exécution mais bien lorsque la page est entièrement chargé, si je "scroll" rapidement de haut en bas, il y a quelques lag.
Y-a-il des solutions contre ces lag?
j'avais penser à compresser toutes mes pages avec ce petit utilitaire : http://dean.edwards.name/packer/
mais ce serait beaucoup trop long et fastidieux, en plus je devrait avoir une copie original de chaque page.
Merci d'avance.
A voir également:
- Moyen d'accélérer son site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Accelerer windows 10 - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Accelerer une video - Guide
6 réponses
Ce n'est pas la compression qui va régler le problème : celui-ci ne se situe pas au niveau du chargement de la page.
Tu dois sans doute avoir trop d'animations.
Tu dois sans doute avoir trop d'animations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant ton problème, je pense que c'est ton ordinateur. Parce que le navigateur, je ne pense pas.
Il n'en demeure pas moins que l'important est, comme la dit notobe : " la validité du code html, le respect de la sémantique, le respect des règles d'accessibilité, l'utilisation raisonnée du js qui doit être non obstrusif. "
Il n'en demeure pas moins que l'important est, comme la dit notobe : " la validité du code html, le respect de la sémantique, le respect des règles d'accessibilité, l'utilisation raisonnée du js qui doit être non obstrusif. "