Trouver le serial 2007
merry_first_
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai deja installe loffice 2007 sur mon pc portable et ts (processus] d'activation par internet deja fait) mais je doi formater] mon pc, et je trouve plus le serial de loffice 2007, :$ donc est ce kil y a une possibilite de le trouver, je devrais juste chercher quelque part dans microsoft office??? jai besoin de votre aide , merciiiiiii
Bonjour,
j'ai deja installe loffice 2007 sur mon pc portable et ts (processus] d'activation par internet deja fait) mais je doi formater] mon pc, et je trouve plus le serial de loffice 2007, :$ donc est ce kil y a une possibilite de le trouver, je devrais juste chercher quelque part dans microsoft office??? jai besoin de votre aide , merciiiiiii
A voir également:
- Trouver le serial 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Serial windows 10 - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le code verrouillage d'un telephone - Guide
1 réponse
merry_first_
Messages postés
7
Statut
Membre
jai execute le winkeyfinder, mais qd je selectionne microsoft office standard 2007 jai le message: wrong office version, j,ai verifie la version, c'est un microsoft office standard 2007 :(
pico.l
Messages postés
24943
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 503
Essaies avec cette version ici