Perte d'un document Word 2007
Simo17
-
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème : j'ai créer un document word je l'ai enregistrer sous, j'ai travailler pendant pluieurs jour sur ce document et je l'ai sauvegardé plusieurs fois sans aucun doute. Oui mais voila, lorsque j'ai fermé ce document et que je l'ai réouvert il n'y avait plus les modifications que j'avais apporté au document...Gros mystère. Pourtant dans les propriétés du document il y a bien la date du dernier enregistrement mais malgré cela j'ai perdu toutes les données modifiées. Je ne trouve pas de fichiers temporaires TMP ni quoi que ce soit... Quelq'un peut -il m'aider?
PS: Lorsque je travaillait sur ce document je l'ai enregister sans le fermer, et lorsque je l'ai fermé, je l'ai fermé sans l'enregister. Mais à sa réouverture il n'a pas conservé l'ultime sauvegarde....C' est cela qui ne me parait pas normal ni logique
J'espere avoir été clair, merci de bien vouloir m'aider
Simo17
PS: Lorsque je travaillait sur ce document je l'ai enregister sans le fermer, et lorsque je l'ai fermé, je l'ai fermé sans l'enregister. Mais à sa réouverture il n'a pas conservé l'ultime sauvegarde....C' est cela qui ne me parait pas normal ni logique
J'espere avoir été clair, merci de bien vouloir m'aider
Simo17
A voir également:
- Perte d'un document Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
1 réponse
On revient tjrs au même problème... le manque d'information sur l'os utilisé
Enfin bon...
Tu va dans les option des dossier puis affichage coche: afficher les dossier cacher et décoche masquer les extensions des fichier dont le type est connu.
Va à c:\ utilisateur ou document and setting... afin d'aller sur le dossier contenant ta session (là ou il y a Default User, All User etc...) donc je suppose ton nom.
va a app. Data TEMP et voit si il y a quelque chose. si tu a redémarrer ton pc et que tu a Ccleaner tu va avoir très peu de chance.
Tante une restauration système antérieur, mais cela ne devrais pas changer grand chose.
Dernier recours, teste recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Enfin bon...
Tu va dans les option des dossier puis affichage coche: afficher les dossier cacher et décoche masquer les extensions des fichier dont le type est connu.
Va à c:\ utilisateur ou document and setting... afin d'aller sur le dossier contenant ta session (là ou il y a Default User, All User etc...) donc je suppose ton nom.
va a app. Data TEMP et voit si il y a quelque chose. si tu a redémarrer ton pc et que tu a Ccleaner tu va avoir très peu de chance.
Tante une restauration système antérieur, mais cela ne devrais pas changer grand chose.
Dernier recours, teste recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/