Modifier les propriétés d'un fichier
faouzzi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Galactikillerdu85 Messages postés 45 Statut Membre -
Galactikillerdu85 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait longtemps que je cherche une solution à mon problème et je suis désespérée.Je veux jouer à un jeu et le seul moyen c'est modifier les propriétés d'un fichier. Je vous en supplie aider moi !
Comment modifier les propriétés d'un fichier de Windows XP ?
Cela fait longtemps que je cherche une solution à mon problème et je suis désespérée.Je veux jouer à un jeu et le seul moyen c'est modifier les propriétés d'un fichier. Je vous en supplie aider moi !
Comment modifier les propriétés d'un fichier de Windows XP ?
A voir également:
- Modifier les propriétés d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
7 réponses
Qu'est-ce que tu dois faire exactement pour que ton jeu marche? Et quel est le type de fichier aussi
C'est le jeu les Sims 3 Destination Aventure et quand je joue le jeu est vraiment trop lent . Alors j'ai eu une idée , utiliser directement TS3 mais sans le CD . J'ai télécharger TS3 mais le problème c'est que la version est trop petite alors je la modifier grâce aux propriétés . Svp , j'ai vraiment besoin de la solution . Je suis une petite fille de 14 ans donc je ne comprendrai pas les manières compliqués
Pas la peine de lui demander Geo 373 répond plutôt à sa question!Alors voilà faouzzi la seule chose à faire c'est un clic droit sur ton fichier puis tu clique sur propriétés et voilà là tu pourras modifier ton fichier.A bientôt!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Galactikillerdu85 j'ai déja essayé mais sa ne marche pas
Geo373 , TS3 c'est le fichier par lequel on peut lancer les Sims 3
Geo373 , TS3 c'est le fichier par lequel on peut lancer les Sims 3
Désolé je n'avais pas vu ton post ou tu disais que tu ne comprendrais pas les manipulations compliquées. Alors pour être plus simple tu vas dans ton disque dur (c'est le lecteur "C:")ensuite tu va dans program files ou programmes si tu préfères et tu y cherche ton fichier The Sims 3 et tu cherche le fichier dont tu veux modifier les propriétés.J'espère avoir résolu ton problème.