Problème fichier wps
Jinhwan
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Jinhwan Messages postés 17 Statut Membre -
Jinhwan Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, et si ce n'est pas le cas je m'en excuses.
J'ai un problème depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'arrive plus à ouvrir mes dossier texte. Ils sont sous fichier "wps".
J'avais regardé si la question avait déjà été soulever et j'ai trouvé plusieurs réponses.
La première, de convertir en "pdf" mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir !
La seconde, de convertir par un logiciel que je viens de télécharger de "works" à "word", mais là encore je n'arrive à pas à l'utiliser.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme utiliser l'un des deux convertisseurs proposés ou me donner une autre possibilité ?
Comme logiciel, j'ai uniquement le bloc note, wordpad et openoffice
Merci d'avance
Jynhwan
Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, et si ce n'est pas le cas je m'en excuses.
J'ai un problème depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'arrive plus à ouvrir mes dossier texte. Ils sont sous fichier "wps".
J'avais regardé si la question avait déjà été soulever et j'ai trouvé plusieurs réponses.
La première, de convertir en "pdf" mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir !
La seconde, de convertir par un logiciel que je viens de télécharger de "works" à "word", mais là encore je n'arrive à pas à l'utiliser.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme utiliser l'un des deux convertisseurs proposés ou me donner une autre possibilité ?
Comme logiciel, j'ai uniquement le bloc note, wordpad et openoffice
Merci d'avance
Jynhwan
A voir également:
- Problème fichier wps
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
pour te servir du convertisseur works-word il te faudrait MSOffice-Word