Réglage papier pour LBP 800?
Pagaille
Messages postés
39
Statut
Membre
-
grisbi52 Messages postés 8 Statut Membre -
grisbi52 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante Canon LBP 800 d'occasion.
Petit problème: Elle passe plusieurs feuilles de papier en même et cela occasionne en plus des bourrages.
Je ne trouve pas de réglage d'épaisseur de papier.
Peut-on trouver de la Doc sur Internet?
Quelqu'un a-t-il une idée pour que je résolve ce problème?
PS: Il y a dans l'imprimante une cartouche d'une autre marque (HP C4092A).
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante Canon LBP 800 d'occasion.
Petit problème: Elle passe plusieurs feuilles de papier en même et cela occasionne en plus des bourrages.
Je ne trouve pas de réglage d'épaisseur de papier.
Peut-on trouver de la Doc sur Internet?
Quelqu'un a-t-il une idée pour que je résolve ce problème?
PS: Il y a dans l'imprimante une cartouche d'une autre marque (HP C4092A).
A voir également:
- Réglage papier pour LBP 800?
- Presse papier - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Presse-papier - Guide
- Presse papier iphone ✓ - Forum iPhone
- Presse papier facebook ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme! As tu trouvé la solution ... car ça m'interesse grandement. Sinon ça n'a rien a voir avec la cartouche, le modele HP est exactement le meme que le modele canon (EP22)
Merci pour toute réponse
J'ai exactement le meme probleme! As tu trouvé la solution ... car ça m'interesse grandement. Sinon ça n'a rien a voir avec la cartouche, le modele HP est exactement le meme que le modele canon (EP22)
Merci pour toute réponse
Non je n'ai toujours pas la solution.
Il semble que ce soit d'origine mécanique. c'est lié au serrage du papier sur les cotés.
J'ai pris un élastique qui entourre le bloc de papier en prenant les deux montants coulissant qui enserrent le papier.
Cela fonctionne, mais losrqu'il y a peu de papier en réserve, il y a bourrage (le papier se plie). Il faut une cinquantaine de feuilles en réserve pour ne pas être embêté.
Mais ce n'est pas une vraie solution.
Il faudrait sans doute démonter le bloc chargeur et resserrer quelquechose pour freiner les montants qui serrent le papier.
Cordialement
Il semble que ce soit d'origine mécanique. c'est lié au serrage du papier sur les cotés.
J'ai pris un élastique qui entourre le bloc de papier en prenant les deux montants coulissant qui enserrent le papier.
Cela fonctionne, mais losrqu'il y a peu de papier en réserve, il y a bourrage (le papier se plie). Il faut une cinquantaine de feuilles en réserve pour ne pas être embêté.
Mais ce n'est pas une vraie solution.
Il faudrait sans doute démonter le bloc chargeur et resserrer quelquechose pour freiner les montants qui serrent le papier.
Cordialement